GyB's 0 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Bonjour je suis débutent dans la plantation de cannabis j’aimerai avoir quelques avis sur une plantation dans un placard a l’intérieur d’une cabane. La cabane est à l’extérieur. Je suis de France donc je crois c’est climat tempérer. J’aimerai savoir si je plante en janvier es que il y aura des résultats ? J’aimerai savoir si la lampe va crée assez de chaleur pour que J'ai un bon climat en général dans mon placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 7 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Tout ça manque de recherche, tu risque de te prendre un coup de règle sur les doigts ! Il y a pleins de tutos, de JDC et compagnie ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 slt ....SETTE MERDE SES DE LA MERDE HYDROPONIQUE 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 (modifié) Bonsoir! Déjà tu n'a pas posté dans la bonne section Tes questions indiquent que tu n'a pas encore assez cherché De plus, tu ne t'es pas encore présenté sur le topic mis à disposition .. Aller un petit effort, c'est le minimum Canna'huileusement Weedgirl P.S: Donne plus de détails s'il te plait, ta cabane elle est comment ? Isolée? Taille? Lampe prévu? Bref post a revoir, bonne chance . Modifié décembre 25, 2011 par Weedgirl69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés