Quelle lampe choisir pour la floraison


Messages recommandés

Voilà donc tout d'abord bonsoir à toute la communauté de cannaweed :bigspliff:

 

 

Je post car j'ai besoin d'un conseil. Voilà actuellement je suis sur une session ( ma 1ère ) qui compte qu'un seule et unique petite super skunk #1 a C+11 aujourd'hui. Tout à l'air de se passer bien, très bien même ( 3 étage de feuilles et le 4ème qui arrive, bel aspect et tige bien solide etc ... )

Mais voilà approchant doucement de la flo j'ai un dilleme qui se présente à moi. Quelle lampe choisir ?

Je tient à préciser qu'actuellement je suis avec une CFL 125W croissance dans un placard de dimensions : 50*70*190

.

Le problème c'est que j'hésite à passer en HPS car niveau discrétion je dois faire très attention car je vis en appart certe mais sous une surveillance minimun d'éducateurs. ( c'est une association )

De ce fait j'ai peur qu'ils voyent que ma conso d'électricité devient importante à cause de la HPS et que des doutes commençent à s'installer même si j'en est qu'une seule.

 

Donc voilà dû à mon peu d'expérience je vous demande quelle lampe est la mieux adapté à mon problème.

 

J'espere avoir étais assez clair et dans l'attente de vos réponse je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bonne fumette à tous .

 

 

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Moi je te conseille de continuer sur du cfl..

 

J'ai un beau petit setup de monter avec 6 cfl de 150 watt qui en consome seulement 46 et les resultat sont au rendez vous!!!

 

Jmenligne pour au moin 2onze pour un seul plant!!

 

A toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites