mamaAK47 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Bonjour a tous J'ai actuellement plusieurs boutures de AK dans une serre , qui fonctionne avec un tapis chauffant . Je souhaites savoir si j'ai besoin d'allumer le tapis chauffant constamment sachant que ça chauffe pas mal et beaucoup de bué , de + j'ai un néon qui chauffe au dessus . Je souhaite savoir ce que vous en pensez ??? Merci des conseils bonne culture a tous , et joyeux noël . Peace Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 (modifié) . Modifié février 17, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaAK47 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Merci pour ta réponse rapide , je vais aller sous peu m'acheter un thermo-hygro Pour l'instant j'ai éteint le tapis chauffant . Je laisse le néon Merci encore pour tes conseils . Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Salut, je pense que tu mets trop de boutures dans ta bouturette, simple avis personnel, joyeux noël,cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaAK47 0 Posté(e) décembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Salut AKeebud Pour l'instant les boutures on 6 jours toujours aucun soucis . joyeux noël a vous aussi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaAK47 0 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) sur les 24 boutures aucune a foiré , sans tapis chauffant juste mon néon . (8 jours) Bonne culture a tous et vive les boutures Modifié décembre 31, 2011 par mamaAK47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés