Calibrak 2 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Salut à tous Une idée m'est venue à l'esprit soudainement, je précise. Apres avoir cherché sur le forum si un topic identique était présent, et voyant que ce n'était pas le cas, je voudrait creer un topic centralisant les photos de nos bébés, leur description (Artisanal ou commercial, sa matière, son age, son nom [Oui je ne sais pas si c'est le cas de partout mais la coutume vers chez moi est de donner un nom à notre bang], sa longueur, ses caractéristiques, des anectodes, etc..) , et indiquant plusieurs conseils divers. Exemple : Age : 4 mois (Et oui c'est un petit nouveau ^^ ) Et ce qui concerne sa puissance, on commence par une très grosse claque, suivie d'une montée tres lente, s'étalant sur 2, voir 3 heures, pour atteindre son apogée. Testé sur plusieurs weeds et plusieurs hash, ça reste pareil, seul le trip change ( Normal ^^) Voélé, sur ce, j'espere que ce topic interessera des gens, et apportera conseil à d'autres. Sur ce A+ amis cannaweedeurs (PS : Désolé pour l'image, je ne sais pas comment l'inserer, cela vous envoie vers image shack, mais vous pourrez tout de même voir la bête) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Salut sa devrais plaire j'en connais quelque un qui ont de belles collection de B sur CW même si je ne me souviens plus des pseudos (d'ailleurs il y à peut être un topic similaire tu devrais vérifier sinon tu va prendre la féssée ^^ moi j'ai un bang grenade mais je l'ai pas sur moi et je ne suis pas un amateur de douille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Salut l'auteur! Je sais pas si ca peut servir, j'ai, en cherchant comment me fabriquer un bang, trouvé ceci: ==> Pour les modeles c'est par ici <== Ou il y a pas mal de modèle de B de CWeur! Ceux de DavH sont magnifiques! Et du coup, je me suis fais une pipette, plus maniable xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedef 1 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 (modifié) mes ancienne petite pipe en tout j'en et eu 14 je chercherai les photos pour les mettre 70cm weedstar 18.8mm epaisseur 7mm (elle vous tombe sur le pied c pas la pipe qui vous tracasse xD) 30cm blend (de la merde... les bout sont coller au bout de 2semaine hs) 20cm sans marque , bas elle me faisais de l'oeil pour 5€... Modifié décembre 24, 2011 par sedef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Green 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 J'ai pas pu prendre de photo de mon beau Mr. Bong mais je l'ai dessiné ^^ Je l'ai fais en 5 minutes... Juste pour vous donner une idée de ce qu'il à réellement l'air. https://img4.hostingpics.net/pics/306146bong.png Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Bonjour !!! Alors voici les miens !! Désolé pour le chat, pas moyen de le faire fuir ! Voilà voilà !! Bonne fumette a tous !! Weedgirl 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Waow ils ont de la gueule tes bangs Weedgirl !! J'apprecie beaucoup le jaune Encore d'autres photo les CWeur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibrak 2 Posté(e) décembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Vraiment sympa ton bang bleu Weedgirl Pour ce qui est des topics similaires, j'ai cherché et à mon grand regret je suis revenu bredouille ^^' Et petite question, que la aussi j'ai cherché mais en vain, comment avez vous fait pour inserer vos photos de la bonne maniere ? Car j'ai essayé de mettre la photo de mon bang sur imageshack et de mettre l'url dans l'insertion d'image, le truc c'est que ça me sort ce que vous pouvez voir en haut dans mon premier post, on peut y acceder c'est deja ça, mais bon ça serait cool d'avoir la photo direct. Merci d'avance si quelqu'un pourrai m'eclairer ma douille. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Salut tout le monde ! J'le sujet parceque j'aime les douilles, je ne fais que ça, et je trouve que personne n'en parle souvent, comme si les gens étaient tous des petites frappes.. Le mien je l'ai gagné à la fête foraine... J'y ai acheter un embout 4 fois plus gros, pour en mettre 4 fois plus... J'y met une tête de 1g facile, et en éffritant, 2g rentrent à l'aise ! Les photos sont tirées de mon jdc.. Voilà... Je compte bientôt acheter un vrai gros bang, un WeedStar sûrement. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 salut ! Weedgirl ! jpeu passer taper un bhang vite fais chez toi ? le petit jaune me plait !!! par contre le gros bleu fait un peu peur, mais pas autant que la grosse douille de sauvage du Marcassin ! hummmm, sa donne envie tout sa !!! (nannn, c'est pôo bien, résiste !!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibrak 2 Posté(e) janvier 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Joli bang marcassin ^^ Les bangs EHLE aussi sont vachement bourrins dans le genre, assez cher, mais tu sais ou tu met ton argent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibrak 2 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Salut tout le monde, je re-up le topic car je crois avoir trouvé la solution pour mes problèmes de photos, attention les yeux si ça marche Voici Big Ben, un bon gros bang de 1m qui aime vous fracassez sauvagement le cerveau Les p'tits jeunes Cid, un bang qui à plus de 20 ans Et celui qu'on m'a offert aujourd'hui, qui nous a tellement fracassés durant cette aprem Voila amis tapeurs de douilles, j'espere vous avoir fait languir A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Sympa le bang de 1m Et le ptit dernier aussi ! Tu peux mettre des glaçons dans celui là il me semble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 salut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 salut ! @Kalibrac : ton bhang d'un metre est sympa, mais je trouve la douille un peu basse, en meme temps jme dit que plus haute, sa doit etre chaud pour tirer dessus ^^ et Rockzone, c'est un bhang de branleur ça !!! :rire: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 hey lexoo!!! non!!!c est un bang bite bang de branleur ben disons que si tu l astiques,ouep!!!apres si tu t assois dessus,c est un bang de....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriSp3R 6 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 HAHA ROCKZONE Excellent le bang 2 en 1 même si je pourrais pas péter une douille dans un bang bite Lien à poster Partager sur d’autres sites
free tomahawk 10 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Connaissez vous les récuperateurs de cendre adaptable sur les bang, surtout en verre. Et pour la filtration maximum, il existe des filtres à charbons actifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriSp3R 6 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Connaissez vous les récuperateurs de cendre adaptable sur les bang, surtout en verre. Et pour la filtration maximum, il existe des filtres à charbons actifs. Tu parles des pré-cooler ? Je sais pas si sa s'écris comme sa par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
free tomahawk 10 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Ca à l'air d'etre la meme chose que le "ash catcher" Sinon t'as jamais essayer les filtres à charbon? Apparement ca enlève le goudron et plein de trucs mais ca enlève aussi le gout de la bonne weed et pour l'effet je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés