holland_life 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 salut a tous. je vais prochainement entammé ma seconde session de culture. En effet, ayant un placard haut mais peu large ( 50X60X160) j'avais décidé lors de ma premiere session de ne mettre qu'une seule plante. cette fois ci, je pense vouloir en mettre au moin deux. d'apres le schémas que je vous propose, de quelle(s) façon(s) pourrais-je exploiter au maximum les capacité de mon espace avec la plante?Nouvelle image bitmap (2).bmp CORDIALEMENT H_L Lien à poster Partager sur d’autres sites
filsdejah 6 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 slt a toi alors d'apprêt se que j'ai compris de ton schéma tu possède un placarde de 50cm sur 60 cm soit 55cm carre pour de si petit espace te lancer d'en scrog serai a mes yeux une bonne solution se la optimiserai toute ta surface Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 pour te dire moi dans ma box 60x60x160 j'ai 4 plantes dans des pots rond a mon avis en achetant 5 pots carree tu devrais pouvoir en mettre 5 passe sur mon jdc pour te donner un avis de l'espace a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
holland_life 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 pas mal le JDC!! c'est exactement ce que j'aimerais faire!! mais le palissage me parait compliqué et les plantes ne se cachent pas mutuellement la lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 baaaa le palissage est hyper simple en faite ! non ca ne ce cachent pas trop du moment que tu palisse chacunes des plantes de chaques cotees de la box !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
holland_life 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 merci de a réponse t'assures d'autre conseil seraient les bienvenues peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Salut moi je te conseille soit 2 plante classique avec juste une taille d'apex ou alors un SCROG qui exploite toute la surface Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bataux 2 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 Yop Ou si tu veux te lancer dans l'aventure du One-Bud, prend des bouteilles de Cola (2L). Tu en prend deux que tu scotch les une sur les autres (Avec un troue, ca te fait un pots d'environs 4L qui ne prend pas beaucoup de place, mais bon une plus grande hauteur . Mais je te conseil quand même les pots carrés, plus de capacité, et mieux pour les racines . A tchao Bye bye ! Yop Ou si tu veux te lancer dans l'aventure du One-Bud, prend des bouteilles de Cola (2L). Tu en prend deux que tu scotch les une sur les autres (Avec un troue, ca te fait un pots d'environs 4L qui ne prend pas beaucoup de place, mais bon une plus grande hauteur . Mais je te conseil quand même les pots carrés, plus de capacité, et mieux pour les racines . A tchao Bye bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés