mamnesia 3 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) Salut, Je voudrais acheter une nouvelles ampoules -->CFL 125W 4U Easy-lighting 6400k° J'ai un reflecteur qui est dispo et les cables qui vont avec, je m'appretait à passer ma commande mais j'ai remarquer que la prise fourni dans le kit étaient une prise 16a ( c'elle des ordinateurs). Donc je me demandais ssi l'ampoule nécéssitait un cable specifique ou si je peut la brancher directement sur secteur via le reflecteur ? En gros es ce que je peut acheter l'ampoule seul -->24e ou le kit ampoule+reflecteur+cable 16A--> environ 40 Merci Modifié décembre 22, 2011 par mamnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Oui sa se branche direct dessus, tu n'a pas de ballast ou autre, c'est direct sur la prise secteur. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Oui sa se branche direct dessus, tu n'a pas de ballast ou autre, c'est direct sur la prise secteur. Peace. Tu doit juste connecter la douille a une prise et fixer l'ampoule sur la douille Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés