antoine24 0 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Bonsoir tout le monde ,sa fait plus d'un ans que je suis inscrit et je me lance donc j'aurais quelle question que je n'ai pas trouver alors que j'ai tout lut en 1 ans . je dispose pour le moment d'une box darkromm 2 qui fait 150/150/200 avec un ballast eti 1000 w un aaw avenger large , une ampoule Philips SON-T Pro HPS et une extra de 790 m² rvk . Je vais acheter demain tout ce qui me manque timer terreaux pots ext et je ne c'est pas quoi acheter comme kit lumière pour la croissance ,je trouve sa inutile de faire marcher la 1000w pour la croissance sa coute beaucoup trop cher et le spectre n'est pas adapter > mh. Je pensait à une 400 mh mais est-ce le mieux avant d'attaquer la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Plop, Mauvaise section Je ne pense pas que tu puisse mettre une 400w sur un Ballast 1000w, mais attends confirmation quand même. Ton extra sera trop petite aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine24 0 Posté(e) décembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Plop, Mauvaise section Je ne pense pas que tu puisse mettre une 400w sur un Ballast 1000w, mais attends confirmation quand même. Ton extra sera trop petite aussi Je compte racheter un balast ,j'ai lu sur le site d'adjust a wing que le model que j'ai supporte du 400 ,600,1000w mais je c'est pas quelle ampoule surtout choisir ,et pour l'extra sa pourrait pas passer avec un gros ventillo sachant que c'est l'hiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Dommage de prendre deux ballast, surtout pour une première culture, 1000w me parait bien gros pour une première Serte c'est l'hiver mais en été tu fera comment ? tu verras bien selon tes température de toute facon Sinon ampoule Philips HPI-T plus 400 watts, c'est une bonne marque et supporte mieux les allumages a chaud que les sylvania Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés