Djmaji 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Bonjour à tous les cannaweedeur,voilà,le forum vente/échange n apparaît plus de mon côté bizarre.....à t il été retirer?connaissez vous un site de matériel d occaz? Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Salut. La section Echange/achat/vente n'est plus accessible qu'aux membres ayant plus 100 posts à leurs actifs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djmaji 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Ok merci de ta réponse...sais tu où je pourrais trouver des annonces de matériel d occaz?merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Bonsoir Tu peux en trouver sur E b** mais attention à qui tu achetes ce genre de choses Il y a également de nombreux shop qui propose du matériel d'occasion mais comme on a pas le droit de citer leur nom, je vais te laisser faire tes propres recherches Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 plop sur le bon coin il y a souvent du matos d'occasion , tu peux chercher hps, chambre de culture, extracteur, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawera 0 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Tromper d'onglets ... Désoler pour le gros détérage de topic :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés