Pierske 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Bonjour les gens ! Alors voila j'ai effectué quelques recherches mais sans réponse ... En fait je dispose d'une lampe hps 250w , ac le ballast , elle a tjs bien fonctionné , et ici récemment , j'ai remarqué que ma lampe ne s'étaient pas allumées ... j'ai donc regardé si je voyais quelque chose ... j'ai refais les branchement , j'ai vérifié , rien n'y fait ... par contre quand je met le courant , un bruit est audible venant du ballast et une très légère lumière se fait a la base de l'ampoule ... Pourriez vous m'aider ? mes plants subissent les conséquences du manque de lumière ... ca craint Merci d'avance Pierske Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 (modifié) Plop, Tu n'as pas la possibilité d'aller chez un Growshop pour vérifier ton ampoule ? Vérifie : La mise à la terre, si l'ampoule est bien visé, les tension à la sortie de ton ballast, les elctrode de ton ampoule etc .... Bonne chance mais pour ma part c'est plus l'ampoule qui a une couille. Modifié décembre 15, 2011 par Mad's Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Salut, Selon moi, ta lampe est HS.......j'ai eu le même pb, j'ai changé l'ampoule (2 sessions et demi) et maintenant c'est bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flarlelutin 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 j'ai eu le meme souci il y a quelque année lol mais je m'en souvient on n'avait commander 2 lampe et 1 ne marchait pas ,quand je m'ettais la 1er nikel et quand je m etais l autre qui etait physiquement non cassé un bruit etrange et puissant sur mon balastre. OUI CHANGE L AMPOULE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés