Pablito34 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Bonsoir à tous ! Voilà, je vous expose mon problème : Je fais pousser en indoor, seulement j'ai quelques retards très embêtants ,je suis actuellement à FLO+57 sur mes bébés mais le problème c'est que il n'y a pas encore de trichomes ambrés, et que je dois absolument faire un déplacement pour mes vacances du 22 décembre au 1er janvier. La question est : comment je fais mon séchage? mon curring? Un ami m'a dit de laisser les buds sécher dans un placard pendant toute la durée de mon absence. J'ai peur pour la conservation, mais je pense que c'est de loin la meilleure idée. je voulais savoir ce que vous en pensiez, mauvaise idée? très mauvaise idée? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés