FreeCanna 1 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Alors voilà depuis quelque jours quand j'essai de me connecter au chat, il y'a marquer ceci "Vous avez été éjecté du salon de discussion".. J'ai déjà contacter un admin qui m'a dit d'attendre et de rafraîchir la page, mais depuis toujours le même message Voilà si on pourrait m’explique le pourquoi du comment ce serait cool ! Merci d'avance. Modifié décembre 13, 2011 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Idem Edit Kad : Tu as été éjécté volontairement pour ne pas répondre aux autres et ne pas saluer en entrant dans le salon et ce à plusieurs reprises. Cordialement Modifié décembre 14, 2011 par kador Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Toujours pas d’explication les gars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2011 5 jours toujours pas de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 yop je t'ai donné la réponse en mp freecanna. bug , il faut refresh , refresh et encore refresh... c'est un applet très instable , nous nous occupons en ce moment de solutionner ce problème. possibilité de migration vers irc , c'est à l'étude. désolé de la gène occasionnée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Plop Bullr0t, J'ai beau refresh 15 fois de suite, toujours le même message.. Saloperie d'informatique Bon reste plus qu'à espérer que vous trouviez le problème alors.. Merci de m'avoir répondu c'est déjà sa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimera 4 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 hey salut les boys and girls pour ma part j'ai le bon vieux "oups ! quelque chose s'est mal passé" suivi de "Vous n'avez pas accès à notre tchatche." bah je savais pas que c'était que pour les VIP ^^ bref papoter avec tous c'est cannaweedeur sa ferais pas de mal Peace (mais pas sur moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 (modifié) salut a tous @ Klimera bah je savais pas que c'était que pour les VIP ^^ ne t'inquiète pas , a partir du moment ou tu auras 50 post a ton actif tu accéderas toi aussi au rang " VIP " ( donc accès au Chat ) ++ Modifié janvier 21, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominoss 0 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Oué c est peut être pour limiter un plus grand nombres de la fréquence d'activité y comprit tout les boulets... un peu dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Slt Non , c'est ,a mon sens pour limiter ceux qui se cassent au bout de 1 jours ! et je pense pas qu'ils y aient de "boulets" au sens ou JE l'entends ! Aprés , je pense qu'une BONNE connection ,surtout sur de l'instantané , y est pour quelque chose . + BB Modifié mai 28, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés