Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Qui fait pousser sous MG? C'est mieux que sous HPS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 J'ai une plante mère sous mg et pour la croissance il n'y a aucun doute la mg est meilleure que la hps sur de petites surfaces : Plante plus trappue et internodes plus serrés. Maintenant pour la flo je ne peux te répondre... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 T'as des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 regarde la signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 salut j'ai fait ma premiere (et unique) culture sous mg, je confirme, c'est vraiment bon pour la croissance (je vous parle de la mg spécial flo, la spécial croissance doit etre encore mieux, ce qui n'est pas peu dire), la flo était bien aussi, mais je peux pas comparer avec une hps, n'en ayant jamais utilisé (je pense pas que ca soit plus efficace qu'une hps, l'avantage est que la mg chauffe tres peu, ce qui est tres interessant pour les petits espaces de culture) voila, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 T'as des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Moi je parle bien de la mg croissance et c'est vraiment mieux que la Hps ! Par contre c'est surement moins bon qu'une mh... Enfin je n'ai pas tester pour comparer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Ca fait combien de temps que c'est sur le marché? Y en a pas a moins de 89euros? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 voila quelques tofs de mes plantes en croissance, mais je c pas si ca va t'etre utile: bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 A wattage égal les MG sont supérieur de 77% par rapport au HPS et MH,des tests ont était fait et d'autres sont encore en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 T'as les sites des test, chus bien interressé. Avec des graphiques de spectre etc etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés