1ER JDC-Mini-box -SuperSkunk-CFL 150W - MAJ FLO+38


Strone92

Messages recommandés

petite question...en ce moment les plantes son arroser tout les 3 jours, j'utilise la gamme biobizz.

 

En sachant que j'arrose les deux plantes avec 70cl d'eau, je met 2 ml de bio-grow , de bio-bloom et top max.

pensez vous que ces dosages sont correct ? j'ai peur d'en mettre trop et de cramer les plantes...

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air d'être maigrichon mais bon le principal c'est de s'en occuper! La prochaine sera meilleur!

 

maigrichon ?! merci du compliment lol :P

ne pas oublier que c du home-made et que le but est de testé les différentes méthodes de culture sans me ruiner et non de rentabilisé ma culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais cet net ! ta réussi a faire sous lampe économique comme sa !

moi au dépard je voulais partir de la même manière et franchement j'aurais du car je vois qua sa a bien marchez ! peut être était elle pas aussi bonne ensuite je ne sais pas !

mais chapeaux !

comme qoui on peu vraiment tous éssayez ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah ton ancienne culture avait l'air pas mal ! Combien as-tu réussit à récolter à la fin à peu près ?!

Sinon chapeau, avec peu de moyen tu as réussit !

 

A bientot ! Peace.

 

merci, bah en fait j'ai recolté 10gr sec (pour 1 plante et sans engrais) elle était pas mal d’ailleurs grosse défonce, gout et odeur pas terrible car curring pas assez long ! et oui j'ai craquer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

petites interrogation....je rentre chez moi et j'ouvre mon placard et une des feuilles a de l'eau sur elle, alors qu'elle se trouve au sommet de la plante et elle n'a été arroser que il y a deux jours...peut être la plante a trop travailler et du coup elle ce met a transpirer mdr

 

Quelqu'un aurai une explication sur ce phénomène ?

post-760157-0-50681300-1326412135_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut l'ami!,

tres belle culture pour peu de moyen!

pour ta question sur t'est dosage d'engrais chez biobizz tu peut allez jusqu a 4ml max par litre si je ne me trompe pas !

tu n'a pas eu un tableau d'engraissage avec t'est engrais?il suffit de le suivre car selon le stade de t'est plantes les besoins change et les dosages en engrais aussi!

en éspérant t'avoir aidé!

passe sur mon jdc a l'occase!

cannabicallement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

pour la goute d'eau !euuuuu t 'est sur que c'est pas toi qui a baver dessus en voyant les tétounes!! :mdr:

je déconne!

a plus man!

 

lol non pas cette fois :P et sinon pour l'engrais oui j'ai bien le tableau de biobizz que je suis a la lettre depuis le début, mais ma question était si je pouvais en mettre plus que 2ml de chaque engrais pour 75 cl d'eau sans risques ou si je devais continuer sur ce dosage car, selon certains avis leurs tableau n'est pas super...enfin si personne ne me dit rien c'est bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut man ! pour ta question cet surement de la sève ou quelque chose comme sa !

moi j'ai eu ce genre de souci avec une plante mais c'était le long des branches ou des endroits ou j'ai tailler ! j'ai peut être trop tailler a mon avis !

regarde dans ce lien sa vas peut être mieux t'éclairer !

a plus man et bonne culture : peace !

 

https://www.cannaweed.com/topic/105962-est-ce-que-vous-avez-deja-vu-ca/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excl.gifexcl.gifexcl.gifHELP !!!!excl.gifexcl.gifexcl.gif

Salut a tous j'ai un gros soucis sur mes plantes je viens de voir sur la surface des pots en arrosant des larvves minuscules mais très nombreuse j'ai pu voir que cela pourrais être des larves de mouches auriez vous un conseil en urgence pour m'en debarraser au plus vite mais sans produits a acheter....pas un rond en ce moment.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres quelques recherches j'ai obté pour la solution de jej30 :

jej30 user_popup.png

  • 128711.gif

Posté 21 November 2010 - 14:14

 

Salut Space.Tyler

 

Je me suis permis de passer par chez toi pour voir un peux ce que tu nous proposez,car j'aime bien la big bud et la super skunk

Je vois que tu as un gros souci de moustiques et de larves c'est vraiment une saloperie ça

J'ai eu aussi un souci de moucheron et j'ai eu un conseil d'un ami maxou qui est une très grande référence en matière de culture intérieur et il ma dis de mettre du marc de café mélanger au mégots de clope sur la surface du terreau et éventuellement si tu devais rempoter le mélanger à ton futur terreau et rajoute aussi des autocollant jaune il les vendes dans toutes les jardineries et tu les mets dans ton,pots ça a pour action de les attirés dût à sa couleur jaune

Modifié par Strone92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien

Ah oui et contre les bestioles

solution à 5% eau oxygénée et 40% alcool

 

Avec ca tes bestioles vont prendre une bonne gueule de bois mais attention à l'effet loupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.