THCV 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Salut La fonction rechercher à changer,est maintenant ca passe par Google,et bah c'est chiant !! Je le trouvé bien mieux avant ! Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 J'ai trouver ca pas mal moi. Plus class Plus d'info ptetre :-? M'enfin du moment que l'on trouve ce que l'on recherche ca lfait Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 je suis super happy j'avai demandé si ont pouvait changé dans un post (ici ) et voila qui est fait! est bien merci les admins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 C'est un changement provisoire, et faut savoir que google visite nos page web plusieur fois par jour. Donc il ne faut pas s'attendre à trouver les derniers topic sur google, mais son moteur est vraiment bien donc les réponses seront d'autant plus pertinente. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 En faite,moi ce qui me manque,c'est quand je faisait une recherche avec comme mots "thcv",ca me donner les derniers topic avec mon nom,pour des question ou autre ! Là ,ca doit etre la même chose,mais en vrac ! Fin,c'est juste ca ,sinon,c'est pas un probleme,je mi fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 En faite,moi ce qui me manque,c'est quand je faisait Ben dans ton profil tu dois pouvoir trouver tous les derniers topics auxquels tu à participés. Enfin je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 THCV, tu as toujours la fonction Recherche Avancée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Slt THCV, La fonction normal de la recherche est toujours disponnible dans la [FAQ]Utiliser le site à 100% Il me semble que c'est la meme recherche que celle precedente dont tu fais allusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 beastie a écrit : En faite,moi ce qui me manque,c'est quand je faisait Ben dans ton profil tu dois pouvoir trouver tous les derniers topics auxquels tu à participés. Enfin je crois. Ceux auquel j'ai uniquement posté ,pas ceux ou ont me demande (par ex:Help THCV) Puis Flynn,arrete de dégainé a tous va ta FAQ,je sais qu'elle existe, merci ! J'ai testé avant de parlé (posté) La recherche me donne bien des topic ou apparait mon nom,c'est dans le desordre,je voudrait juste,les 4 derniers topic classé par date,ou l'on parle de moi ou on me demande conseil,c'est simple ,non ? !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés