etk49 4 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 attend un étage de plus pour couper je pense! sinon sa m'a l'air bien parti!! attend un étage de plus pour couper je pense! sinon sa m'a l'air bien parti!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 okok j'atend d'autre avie =) merci d'étre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkaDub 8 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 salut man, je serais toi je ne couperai pas les feuilles, c'est vital pour ta plante, temps quelles ne sont pas jaune ou cramé ne les retire pas, a moins que tu parle de taillage?? Moi je vais faire suivant cette methode sinon tout ca commence bien c'est cool, Je suis pressé de voir la suite. Jah love Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 ba je veux esseay la technique du scrob ou sog mais j'aimerais bien plus d'information sur cette technique je cherche mes ses pas top jpasse voire ce que sa donne cher toi =) ba je veux esseay la technique du scrob ou sog mais j'aimerais bien plus d'information sur cette technique je cherche mes ses pas top jpasse voire ce que sa donne cher toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 j'ais une question plein de feuille en bas jaunisse pk ? ma lampe est a 20 25 cm des apex j'ais dejas 2 feuille qui on montrer un signe de brulure je les ait couper j'ais une hygrometri de 30 :s j'ais quelque basine d'eau ka teloerature est de 26 28 °c il y a un ventilateur sunon branché qui soufle a la hauteur de la lampe que doi je faire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassbass 3 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 poste des photos mec on peut pas te dire !!!! sinon plusieurs cause, azote, surengraissage (si tu l'as fait et tu as pas dit) sur arrosage, sous arrosage, carence en mg, ou quelconque carences !!! poste et donc soit c sa : ou ou en attendant okok ps pti delire Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls306pp 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 salut! magnifique tes petites. je vois la diference entre les ampoules hps et les eco c'est impresionant . jme pose pour suivre tout sa. bonn grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 voila le photos =) desoler du retard :s on voit pas trop les feuille jaune il y a aussi une feuille que j'ais aracher aelle a trop choffé 6 18.52.37.jpg] Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassbass 3 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) un pti pipi "azote" et c bon 10% sur 2 arrosage et c réglé tinkiète pas c pas grave mec et si ton tx d'humidité est bas effectivement sa peut faire des feuilles jaunes, elles craquent t feuilles ? Modifié décembre 30, 2011 par babassbass Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 et mon taux d'hygo et pas asser elever sa peu provoquer quois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 oui 2 en bas on craké Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 j'ais un probleme toute les feuille descende vers le bas ??? et o niveau de l'apex sa a bruler je fais koi je coupe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassbass 3 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Ta mis ta lampe à combien de l'apex principal? As tu engraisser récement ? Combien de temps n'as tu pas arroser ? Stp mec, stp met des photos, nous ne pouvons t'aider autrement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 moi je dirais qu'elles ont soif... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 mimiwid avais raison elle aver soife Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassbass 3 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Et tu t'en douter pas ? regarde mieu ta terre man, c'est pas que je veux te saccer mais si ta des problemes et que tu poste pas des photos on peut pas savoir, la en l'occurence elle avait soif, heuresement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 bonsoirs désoler je navé plus rien pour prendre des photos .Me revoici a j+39 personnellement je trouve que sa ne pousse pas tré vite ? mon teau d'hygro est de 30% et la temperature et de 28 ° 25° ; j'ais oublier de metre de l'eau 2 fois seulement sa peu venir de sa ? voila dite moi :=) encore desoler pour le retard Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassbass 3 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 (modifié) pour moi elle sont en bonne santé, a part les feuilles du bas qui sont un peu jaune mais rien d'alarmant, merci pour les tof sa fait du bien aux yeux, dans l'un des pot je voit 3 apex, aurait tu mis plusieur plantes ? ou ta couper ?et je pense que tu peux engraisser la, si ce n'est deja fait, pour l'humidité ajoute des bac à flotte ou un brumis si tu peux. as tu fait le choix de ta technique, parceque c'est le moment de réagir la, elle sont au top pour quelques modif, attend juste que la plante demande de la flotte elle serat plus facile à manipuler et tu cassera pas la tige !! peace Modifié janvier 5, 2012 par babassbass Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 voila elles vont tout de suite mieu ! tu fait pas de palissage sur les 2 grandes? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 ba je ve faire du sog mes je ses pas comment mi prendre un lien ou ses tré bien detaillé ou une bonne explication serait le bienvenue je n'est pas le temps de chercher :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés