theclash 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - : - Variété: Skunk de chez SensiSeed - Age: 40jours à peu près - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toute la plante ^^ - Date d'apparition du problème: 5jours - Evolution du problème et de la plante: Aucune ! Selon le type de culture : Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m² par 1.80m - Lampe utilisée: 250w HPS - Distance lampe/plante: de 15 à 30cm - Cool tubée ou non: Pas branché mais oui pour plus tard - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 23°Jour/ 19°Nuit - Hygrométrie: 60% - Extraction utilisée: 300m²/h - Ventilation utilisée: 180m²/h - Cycle d'extraction et de ventilation: allways Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: RoyalMix de chez Plagron, - Taille des pots: 7L et 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobloom - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1x sur 2 Pièces jointes : En faite mon probléme n'est pas une carence ou un excés, je vous explique : voila 7jours que mes chéres sont normalement en Flo, les boutures qui ont eu extrement de mal a demarrer partent comme des folles, bourgeonnent deja un peu et ont voit bien les pistils. Je ne m'inquiete pas pour les pistils et tout ca les autres en ont quelque un mais je n'arrive pas a voir le stretch ! Les plus belles stagne meme, est ce normal ? Merci d'avance ! Modifié décembre 12, 2011 par theclash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés