Croissement genetique extraordinaire et danger


Messages recommandés

C'est le delire total j'ai utiliseé des graines de ICE que j'ai trempé dans de la colchicine (j'ai une graine qui a germeé sur 15). Ensuit mise en croisance de 2 semaines et hop croisé avec du houblon lui aussi tetraploide . Une fois ceci fait, j'ai croisé mon plant de ice-houblon-teraploide avec mon pied de cristal tetraploide. Cette super bheu n'a malheuresement pas pu etre fumé mais bon j'avais c'est graines. je les ai mises en terre et tout et tout, une fois le plant obtenu j'ai fait un greffon sur le tronc principale avec de la white window tetraploide. ET la jvous raconte pas la tete toute bizarre que sa ma donner. MA kestion est la suivante. Ayant utilisé de la colchicine sur tout cesz plants est-ce ke je vais pouvoir les fumer ou pas? j'ai pas envi de crever non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo-plank#0 a écrit :

j'ai des tof mai chai pa komen on les met sinon jai penser a utiliser un vaporisateur pour voir sur une souris de labo si sa la tue ou pas

 

APPELLER LA S.P.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

 

peace mon frere.... :-D

je crois kil faut attendre encore une generation... il me semble l avoir lu quelque part sur le forum fcf ds un tuto.... si quelqu un peut confirmer.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai vraiment degouté de pa pouvoir la fumer jarrive a terme de la premiere floraison et j'attend avec impatience depuis ke jai commencé le croisement ya plus d'un . mais bon deux mois a attendre et le risque en moin autan attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les photos. Y a rien de plus simple.

 

Tu vas ICI et tu envoie tes photos (200Ko max par photo)

 

A chaque envoie t'as un lien qui apparait du style:

 

img

 

Tu copie ce lien telle quel et tu le met dans un message. (le mieux c'est de tous les copier dans un fichier texte et ensuite tu copies depuis le fichier texte).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site c'est ecrit que tu ne peut la fumer avant la 3 eme generation sinon ça risque d'etre chaud pour toi tu pourrais essayer de remettre la photo ça marche pas et je suis tres interessé de voir ce que donne la colchicine j'ai moi aussi envi d'essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est plus là,gen&tic????? :-? je comprend pas comment il a pu etre viré :-?

sinon,c'est quoi cette histoire de croiser avec du houblon:on féconde du canna avec du houblon???et si c'est possible,quel est l'intéret???????????

Sinon,tu crois pas que c'est un peu con de faire la technique du colchique:tu obtient une variété ultra riche en THC,et tu donne des arguments à la prohibition,en plus,c'est pas naturel du tout.....et ça peut meme tuer un mec.....alors......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le croisement avec le houblon je reste très très septique. On parle de greffe sur du houblon à la base et bcp de personne s'y sont cassé les dents. A tel point, qu'on commence à se demander si c'est pas une légende cette histoire (c'est d'ailleur démenti dans le HighTimes cette histoire de houblon).

 

Alors, en plus, avec des graines issues d'un trempage à la colchicine, euh, perso, je les passe aux rayons Gamma avant de faire un croisement avec un pinguoin togolais à poil roux et au final j'ai du 300% de THC dans la tige et bien plus dans les buds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve super con qu'il yais un article sur cannaweed expliquant la cochenille etc etc, car apres les xtc tueurs , pourquoi pas la weed tueuse ? dispo dans les technivales : LA roulette Russe !

non mais n'importe quoi !!!!

pourquoi pas des tutos pour la fab de l'heroine et comment de l'injecter proprement avec tutos pour piquer dans le portemonaie de ta mère !!

 

il yas des limites a ne pas depasser, imaginer une beu qui tue pendant 2 génération releve du meurtre , imaginez juste un connards qui braque votre labo ou outdoor , qui ensuite refourgue la beu a la sortie du college de votre fils.....

 

un petit pet n'as jamais tué personne, jusqu'a présent.... ne faite pas le lit de la prohibition.... je vois dejà les titres : "une herbe mutante circule désormais et éradique toute les autres...".

 

Comment tué notre bonne vieille weed ? avec des conneries pareil !

je ne vous félicite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites