Mauvais thrips


Messages recommandés

Salut à tous les cannabiculteurs

 

J'ai une plantation en flo depuis 3 sem et j'ai des thrips sur mes feuilles pour l'instand il n y a pas énormement de dégats.

je voudrais savoir si ca craigait de ne pas mettre d'insectide car je préférerais ne pas vaporisé mes petites fleurs et si mes plantes tiendrons jusqu'a le fin de flo simplement en enlevant les petites bestioles à la main.

 

Voilà merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu met de l'eau savonneuse dans un vaporisateur et tu gicle toute ta plante. Tu peut aussi le faire avec du produit vaisselle. Apres 2-3 minutes, rince ta plante à l'eau. Tous les thrips vont mourir.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais aparemment une invasion commence dans mon pti placard, il me reste 2 petites semaines avant la recolte.

L'eau savonneuse ne risquerai-t-elle pas de deteriorer la qualité des tetes ?

 

Ah ces bestioles quel saloperie, sinon connaissez vous l insecte qui les mange et où se le procurer? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais aparemment une invasion commence dans mon pti placard, il me reste 2 petites semaines avant la recolte.

 

qu'est ce qui mange tes plantes? Quel insecte.

 

Bah, je sais pas si ca risque de changer le gout, mais je pense pas. IL NE FAUT PAS VAPORISER LES TETES DE TOUTE FACON. C'est juste un traitement flash. De toutes maniere tu rince ta plante ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.