myxomatose 11 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Plop C'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça J'ai vu sur un JDC une petite astuce, pour faire baisser un peu l'hygrométrie Une bouteille, du gros sel dedans, du coton par dessus et un torchon sur le haut de la bouteille Il me semble que c'est sur le JDC de Monthy avec Slaper, vivement la MAJ photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) mars 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2012 Merci pour vos conseils et encouragements, c'est très appréciable Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6424 2 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Ola Imperial C'est juste magnifique je voulais lancer de la CJ et du coup j'ai pris la C+ classic erreur! en tout joli JDC et comme tout le monde j'attends la fin cut smoke test. Bonne fin de session et si t'en as trop hesite pas a m'envoyer un rouleau "Imperial". Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) En attendant la prochaine mise a jour....... Voici une petite photo d'une Critical Jack a Flo +65....et c'est pas la plus belle !!! Modifié mars 18, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Imperiale, Belles têtes vraiment, tu va te régaler un max!!! Je reste dans le coin pour voir la fin!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 elles sont magnifiques je vais les suivre jusqu'à l'échafaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 (modifié) MAJ Croissance +27 Flo +70 / Rinçage Bonjour a tous, nous voici arrivé au 70ème jours de Floraison, le cut est prévu pour flo +80....... Période de rinçage a l'eau, après diminution des engrais, pour ainsi tenter d'avoir une belle sénescence et ainsi laisser les plantes consommer leur chlorophylle. * La suite en photos....... Modifié mars 18, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Salut imperiale, Toujours parfait!! Les têtes sont vraiment bien belles. Tu dois être impatient de couper tout ça, tu aura de quoi faire lol.. Bonne fin de flo, je repasserai plus tard l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Elles sont vraiment superbes félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6424 2 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Ola Imperial Effectivement jolies buds la CJ je la note sur mon ptit carnet a grower un jour.C'est cool t'arrive a la fin moi j'ai lancer ma flo hier "snif" et rien a rouler. Bon rinçage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidooh 24 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Impressionante culture l'ami ! Tes plantes sont vraiment belles à voir ! Je te félicite et j'ai hate de savoir la pesée finale. En tout cas bien joué voilà un premier JDC plus que prometteur ! A très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 yop félicitation pour cette jolie culture ! j'ai avalé ton jdc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.. je me suis permis de proposer une photo de ton jdc pour le concours "photo du mois" je te souhaite une bonne récolte et un très bon smoke test plein de saveur. bonne fin de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bent02 0 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 chouette les couleur de la cj j'ai trop voulu en faire mais finalement non je vois t'es tof je regrette un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 yop félicitation pour cette jolie culture ! j'ai avalé ton jdc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.. je me suis permis de proposer une photo de ton jdc pour le concours "photo du mois" je te souhaite une bonne récolte et un très bon smoke test plein de saveur. bonne fin de culture Merci beaucoup c'est trés sympa Et merci a tous pour les compliments . Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) Salut Imperial, je regrette d'être tombé sur ton JDC un peu tard mais je vais le suivre jusqu'à la fin maintenant ! Tu as fais une très belle culture avec cette critical, j'espère en faire autant avec mes 5 Critical qui arrivent dans la semaine J'ai vu que tu étais passé en pot de 11L soit la taille de pot final à CRO+22. Pourquoi ne pas avoir attendu la Flo pour rempoter en 11L ? Simple envie ou tu en resentais le besoin ? Merci Modifié mars 12, 2012 par buns Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) Simplement, qu'il faut laisser au moins une semaine de réadaptation a ta plante, aprés le rempotage, je préfere le faire avant le passage en 12/12....après ya pas de jour précis pour un rempotage ni de taille standard, faut regarder la plante et prévenir ses besoins sans abuser non plus. A cro +22 les racines avaient bien pris possession du pot de 3L . Le système racinaire étant primordial, il est important qu'elles puissent se développer comme il faut, sinon c'est l’asphyxie. Modifié mars 12, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Plop Magnifique !!! Ca gonfle de plus en plus malgré mes passages réguliers sur ton jdc J'ai juste envie de sauter dedans, comme Picsou dans son or Vivement le cut, mais aussi la pesée Le breedeur prévoit quelle durée de floraison normalement ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ymas Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Vraiment trop trop beau magnifique . La senescence est meme parfaite limite cas d'école , les feuilles deviennent de plus en plus jaunes sans se ramollir ni nécroses . J'attends avec impatience la suite . Peace Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldess 1 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Vraiment très beau je reste la . Je suis très curieux de voir le poids final a sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Merci impérial, je vais suivre tes conseils pour ma prochaine culture (fin de semaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés