KaNaBeAsH 1 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 Salut man ! Sympa ce JDC ! Jme pose dans ta box pour voir quesque ca donne ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) MAJ Croissance +27 Flo +1Bonjour a tous et d'abord, bonne année Nouvelle mise a jour aujourd'hui, suite au passage en floraison hier. Donc, je compte soustraire cette période de stretch, au temps de floraison pour ainsi obtenir un produit mure, dite moi si je me trompe... Ce qui fait 70 jours de floraison + les 10/15 jours de stretch, soit environ 80 jours de floraison. -Bref, hier arrosage 1.5 L par plante, avec 2ml/L d'Alga grow + 2ml/L de Bioheaven + 1ml/L de roots + pincage des apex. PS: Pour le pincage j’espère avoir bien fait, j'ai pincer a l'inter noeud jusqu'a sentir la fibre craquer... Voila les photos. Modifié février 4, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 (modifié) MAJ Croissance +27 Floraison +5Tout a l'air de se passer pas trop mal, ça stretch tranquille,le pinçage ma permit de faire remonter les secondaires, donc je suis assez content. Moi qui au départ voulais lancer 6 graines, je pense maintenant que j'avais les yeux plus gros que les poumons..... car en pot de 11L ca ne serait jamais rentrées. -Donc a leur cinquième jours de stretch,elles ont reçu 2L par plante avec 2ml/L de Bioheaven et 1ml/L de Plag roots et c'est tout. Voila les photos. Modifié février 4, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaper23 1 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Hey Imperial, ca pousse bien par ici! Je n'avais pas vus tes majs qui sont pour le moins très sympa J'espère que tes petites poussent toujours aussi bien et que ta flo sera abondante, à plus tard l'ami Peace Modifié janvier 7, 2012 par Slaper23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) MAJ Croissance +27 Floraison +12 Alors voila, le stretch semble commencer a ralentir. Elles ont été arroser a l'eau hier, a raison de 2L par plante. Leur taille fait aux alentours des 60 cm. Aucun problème particulier a souligner. Je compte passer a l'Alga Bloom a partir du prochain arrosage. Toutes les plantes ont déclarer leur sexe, et je suis donc bien, l'heureux papa de 5 fifilles ( dont une Tryso => Trifoliée ) !!! Modifié février 4, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXyweed 3 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Hello, ca fait une belle evolution tout sa, sa fessait un petit temps que j'étais pas passer par ici et je vois quelle prenne bien toute l'espace et tout, j'attend la suite bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
renégua 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Hello superbe évolution !!!!! houaaaaaaaaaaaa elles sont saines cela annonce du lourd en sachant le potentiel de cette variété ,,,,un petit conseil fait une petite taille de feuilles afin de dégager l'évolution des secondaires,,,,bon boulot,sa va payer casch c'est sur !!!!! bonne culture A+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Salut Imperial, Tout simplement magnifique tes plantes, un beau vert Comme dis renégua, tu devrais peut être tailler un peu histoire de favorisé les secondaires, enfin c'est toi qui vois.. Je reste ici pour voir l'évo. A+ et bonne continuation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tangerine69 2 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 salut Imperial , magnifique culture !! j attend de voir l évolution !! encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2012 (modifié) Merci pour vos encouragements, et surtout d'avoir jeté un œil. Modifié février 5, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) MAJ Croissance +27 Floraison +17 Aprés une derniere poussée et un petit pincage la semaine derniere ( fin), le stretch semble ( je l'espere) se calmer. il me reste plus beaucoup de place en hauteur ( 20 cm ) entre la lampe et les apex avant d'etre dans la m**** Sinon arrosage y'a deux jours, avec dernier apport de N pour la fin du stretch et debut léger d'engrais Bloom, toujours 2L par plante tous les 5 jours. Les tetes commencent a pointer leurs.....filaments.... Modifié février 5, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut impérial, cela semble prometteur, ne penses tu pas que les plantes sont serrées ?. Vraiment très jolies. Bonne continuation A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) Serrés ??? c'est clair que quand je les rentre âpres arrosage, c'est tetris la dedans.... Prochaine session c'est 4 avec palissage Modifié janvier 17, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut imperial ! Pour le pincage j’espère avoir bien fait, j'ai pincer a l'inter noeud jusqu'a sentir la fibre craquer Impec Elles sont jolies tes plantes, joli vert, canopee bien dense... Pour la circulation et pour favoriser les tetes principales, maintenant que le stretch est passe, hesite pas a tailler les gourmands qui n'auront pas beaucoup de lumiere. Je passe aussi te conseiller de bien observer tes plantes tout au long de la flo (envion 75-80 jours normalement, enfin ici et sur les jdcs ou j'ai vu les CJ), quelques petites bananes risquent d'apparaitre, rien de mechant mais vaut mieux les enlever avant qu'elles lachent du pollen. T'as l'air de bien t'en occuper, je suis sur que tu vas gerer ca Bonne flo, dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 salut jolie tout ça,t'es bien parti pou!r faire une bonne flo!!!!!!! je suis ça de tres pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) @ Dawi : Merci d’être passé, ça fait plaisir. Concernant les gourmands ( branche qui pousse sous la canopée, entre la feuille et la branche, si je ne me trompe pas ....) je m'en suis occupé ya quelques jours, et y'avait du taf !!! j'ai meme coupé certaines secondaire beaucoup trop faible qui ne dépassées pas les 6/8 cm. Maintenant j’espère avoir bien fait, de toute facon, c'est fait. @Alaine: j’espère que la flo sera bonne aussi, je suis très impatient, et en même temps contemplatif, c'est vraiment beau comme plante, et ça me faire mal au cœur de les couper le jour J. Modifié février 5, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 @ Dawi : Merci d’être passé, ça fait plaisir. Concernant les gourmands ( branche qui pousse sous la canopée, entre la feuille et la branche, si je ne me trompe pas ....) je m'en suis occupé ya quelques jours, et y'avait du taf !!! j'ai meme coupé certaines secondaire beaucoup trop faible qui ne dépassées pas les 6/8 cm. Maintenant j’espère avoir bien fait, de toute facon, c'est fait. @Alaine: j’espère que la flo sera bonne aussi, je suis très impatient, et en même temps contemplatif, c'est vraiment beau comme plante, et ça me faire mal au cœur de les couper le jour J. jpeu te comprendre mais ces de la bombe,jla fume la en ce moment!!! crois moi que tu sera impatient de la goutez,conseil,rinçe au moins 2 semaine pour avoir le gout de la CJ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 salut ! comme c'est beau tout ça ! tu gere ! bonne fin de flo ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Plop Cava ça avance bien, normalement avec Dinafem ça devrait le faire Par contre je te conseil d'espacer tes arrosages ... Tes plantes ont l'air d'en souffrir Il m'arrive de pas les arroser pendant 10 jours les miennes suivant le " climat " et elle s'en porte pas mal pour autant Bientôt le palissage ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) janvier 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) MAJ Croissance +27 Flo + 23 Salut a tous, Voila, nous sommes a Flo +23, les fleurs commencent a se former depuis peu. Pour l'instant arrosage a l'Alga Bloom au 3/4 de la dose prescrite soit 3ml/L et par plante et sutout 1 arrosage sur deux se fait a l'eau claire. Les conditions climatiques sont stables, soit 26°C le jour pour 18/17° la nuit, ainsi que 40% d'HR le jour et 60% la nuit. J'arrose tous le 5/6 jours avec 2L de soupe par plante. Quelques feuilles du bas sont tombées, mais tout va bien.... Modifié février 5, 2012 par imperial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés