shaft 1 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 bonjour, je vien d'acheter une converture de surive a decathlon et il y a un coté couleur argent et un coté couleur or. de quel cote la lumiere est mieux refleter : or ou argent ? mreci de repondre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 bon je m'y colle...... poussez pas.... :-D si tu lis la notice de ta couverture de survie, et si, par hasard tu avais regarder ds des journaux de culture de ce forum, tu aurais su que c'etait la face argent ki doit refleter la lumiere. KnabiKment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 c'est l'argent qui reflete evidemment car c'est la couleur la plus clair qui reflete le plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 ben jsutemen en regardant des les journaux de culture j'ai vu de tout alor je prefere demander et je pensais meme l'inverse en tout cas merci pour vos reponse les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 shaft a écrit : en tout cas merci pour vos reponse les gars no pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés