Trait génétique-THC

Messages recommandés

Salut tout le monde ;) je savais pas ou poster puis j'ai vu "grainé&génétique" jme suis dit c'est ici,

alors voila, quelqu'un saurait-il nous dire le la production de THC est un trait récéssif ou dominant dans la génétique du cannabis.

Si on croise une variété puissante avec une variété plus faible, la F1 présentera-elle des plantes plutot puissantes ou plutot faibles?

Et la puissance (niveau de THC) est-ce un trait génétique lié au sexe?

La F1 sera-t-elle 100% forte/faible (identique), et faut-il attendre la F2 pour avoir des plantes fortes et des faibles mélangées?

Car si pas, cela voudrait dire que c'est un trait héréditaire lié au sexe, et nous pouvons détérminer si c'est la plante male ou femelle qui transmet le gene (vu que les 2 produisent du THC).

post-669890-0-41150300-1323633440_thumb.jpg

voila voila, j'vous souhaite une bonne soirée,

peace

Invité Green House Effect

Salut,

Je connais qu'une seule personne pouvant répondre a ton post et a tes question........Il n'y a plus qu'à expérer que Exo passe dans le coin et mette une partie de ces cellules Grises au service de se sujet.

Bon Grow

Invité randy march

salut,

Tu es plus axé sur le breeding en parlant de croisement, F1, ... Je pense que tu aura plus de reponses dans la section centralisation des infos sur le breeding, de plus il y a souvent de trés bon grower.

Si on croise une variété puissante avec une variété plus faible, la F1 présentera-elle des plantes plutot puissantes ou plutot faibles?

Si tu ne fait qu'un croisement sans stabiliser, tu aura differents phenotypes chacun étant plus ou moin rapproché d'un parent, bref le resultat sera trés variable mais perso j'aime ça.(A prendre avec des pincette je ne suis pas experimenté en breeding)

Dans tous les cas jette un coup d'oeil dans la section breeding tu y trouvera beaucoup d'infos.

A plus