Début de récolte b52

max36

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs,ba voila jai entamer ma récolte de B52 mélange (BigBud et Skunk).Donc ca donne pas mal de tetes pour un début:

bc574a.jpg[/img]

avant

et apres:

c7215e.jpg[/img]

7c63db.jpg[/img]

Voila pour cette fourner la qui va secher pendant une semaine voire deux a 25 degrés dans le noir total puis curing La suite au fil du temp ou je recolterais les autres plantes.Je sais po le poid quels font mais quand elles auront secher je peserait pour voir, si quelqu'un a une idéé sur le poids de ma premiere récolte faite moi signe :-D lol

aller au pif je dirais 10grammes secjen sait rien.

A+

cest vrai que jai récolter ceune parti dune plante un peut tot cest juste pour un smoktest lautre parti est toujour sur la plante qui se trouve sous la serre.avec les autres qui en ont encore pour 1mois et demi un peut pres.Et pour celle que jai a moitier couper lui reste pas beaucoup de temp encore enfin je dirais 3semaines.Combien de temp me conseillerez vous de laisser encore? :-?

Aplus

`gnaK a écrit :

et tu coupes tout ca pour un smoke test ? :-?

Quel perte...

t imagines les memes branches remplies d'une meilleure beuh que celle que tu auras?

dommage! cuttées ! t'en profitera pas ;)

Ba si je vais bien en profiter dans un mois et demis et la ba pour moi me faut bien ca pour un smok test voila.La curiositer nest pas un mauvais défaut je pense!!

knabiKment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.