Tarlzbouby 0 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: 1 white widow/ 1 vanilla kush/ 1 cana/ 1 jack herer - Age:croissance +7 - Partie atteinte : feuilles jaunes et brulées - Date d'apparition du problème: croissance +4 - Surface et hauteur de l'espace:80/80/160 - Lampe utilisée: mh 400 w - Distance lampe/plante:40 cm - Cool tubée ou non: cooltube - Cycle lumineux:18/6 - Température:22/26 - Hygrométrie:60/70 - Extraction utilisée:sono 250 - Ventilation utilisée:intrac 125 -brumisateur - Cycle d'extraction et de ventilation:jour 18/18 nuit 15min/ heure AERO - Type de système hydroponique: aero nft 4 platinu.ium - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui mais pas parfait ph varie entre 5.8 et 6.5 - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:arrosage jour 18/18 , nuit 15min /heure Bonjour les amis, je vous explique mon probleme, j en suis a cro + 7 et deux de mes plantes ne vont pas bien, la vanilla est dans un tres sale état, feuilles jaunes et brulées et la cana un peu moins abimée mais ses feuilles présentent quand meme quelques taches. Pour info apres avoir mis les bloques de coco dans les billes d'argile, jai constaté quelques jours aprés que les racines étaient visible a travers les billes, donc exposées pendant plusieurs jours a la lumière, j ai donc recouvert les billes de coco pour eviter a la lumiere d'agresser les racines (peut etre trop tard). J'ai également mal tamponné les billes ce qui fait que le ph varie entre 6.5 et 7, mais je fais de mon mieux pour le stabiliser aux alentours de 6/6.3. ouis je le sais je suis un lol. Voila les amis, si quelqu 'un pense avoir une idée plus précise de mon soucis ca m'aiderait beaucoup parceque la je ne comprend pas pourquoi seulement 2 plantes sur 4 sont abimées Peace les amis Modifié décembre 11, 2011 par Tarlzbouby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarlzbouby 0 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Je precise juste que jai tourné la table hier et que depuis le début la cana et vanilla ( plantes abimées) etaient a coté du brumi et que ce dernier envoyé tout dans leur direction. Jai donc tourné le brumi coté box. Je ne sais pas si les soucis peuvent venir de la. A vous messieurs les experts faites moi rêver Peace du noob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés