XData 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Hello, je viens de débuter une petite culture indoor et je me posais une question. Mes plantes poussent dans un placard de 40*40*90 sous une HPS 70W et un néon 30W. Le placard est isoler du jour à l'aide d'une couverture que j'enlève chaque matin pour que ça ne chauffe pas trop. Mais le pb, c'est que le week-end, je dors, donc je n'enlève pas la couverture. Ce qui fait que ma plante se retrouve à 40°C pendant 8 heures sur 12 au lieu des 30°C habituels. Ma question: Est-ce très problèmatique sachant que la plante se retrouve à 40 degré 2*8 heures par semaine ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Ouais c'est problematique. Et ou as tu trouvé une HPS 70W??? T sur que c'est une HPS? Tu risques de transformer tes plantes en herma. Et elle vont mal fleurir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 ZBol a écrit : Ouais c'est problematique. Et ou as tu trouvé une HPS 70W??? T sur que c'est une HPS? Tu risques de transformer tes plantes en herma. Et elle vont mal fleurir. eclairage publique...... fais attention :hps + couverture= incendie la chaleur va ralentir ta croissance.40° c est bcp trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 ESsaye d'etre vers 28 degrés bien mais 40 c trop trop trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés