laurjo 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 bonjour, je suis sur ce forum car je me pose des questions, malgres de nombreuses recherches sur internet je n'ai trouvé que peu de cas comparable au mien et j'aurai besoin de l'avis d'un consommateur régulier. j'ai 24 ans et depuis 4 ans je fume régulièrement 2 pétard uniquement le soir, je ne fume pas la journée (aucune clope non plus et uniquement de la beuh), depuis plusieurs mois j'ai remarqué que mes "défonces" n’étaient plus les meme qu'au debut, l’accoutumance sans doute mais a ajouté a sa depuis quelques temps des que je me met a fumé j'ai l'impression que mes intestins se remplissent d'air mais impossible de l’évacuer, au début c'etait juste désagréable mais sa devient de pire en pire j'ai l'impression et n'etant pas sur que ces troubles viennent de la beuh j'ai commencé a faire des tests : fumer avant ou après manger même problème, j'ai arrêté 2 semaines mais a la reprise meme probleme, j'ai arreté le café mais toujours pareille...selon plusieurs forum il se pourrai que j'en mette trop j'ai donc réduit mais le soucis est le même alors que si je fume seulement une clope pas de problème...j'ai aussi tenté l'experience avec du shit et la le désagrément est très léger (tout comme la defonce...) ce qui est curieux c'est que quand je fume avec mes potes en soirée par exemple la aucun soucis je ressent une tres légère gêne mais pas autant que quand je suis devant mon pc comme une loque. quand je me couche j’évacue énormément de gaz ,désolé je vais y allé franco : j'ai comme un filet de gaz constant qui me sort du ... et au bout de 20 minute il me semble avoir tout évacuer et la sensation de ballonnement est quasiment partie je n'ai pas de dépendance physique ou psy mais j'aime fumer me poser devant mon pc et mettre la musique, réfléchir ,beaucoup de gens me comprendrons j'ai fais a deux reprises un test sanguin complet (aucune anomalie) j'ai aussi voulu connaitre mon taux de THC qui est de 0,5 ( loin d'etre excessif) je vais surement aller voir un gastro-entérologue mais si c'est pour qu'il me dise d’arrêter de fumé je préfère d'abord passé par vous si une solution existe. merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Quand tu fumes avec tes potes en soirée, fumes tu la même variété ? Et tout les soirs, tu fumes toujours la même beuh ou tu changes? Car pour l'instant je ne vois que sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurjo 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 bon bha voila je suis fixé.. j'ai une colopathie fonctionelle, rien de bien grave mais c'est tres desagreable et par moments douloureux et marie-jeanne ne m'aide pas puisqu'elle augmente les symptomes. apres en est elle la cause ? aucune idée.. je suis juste dégouté je me suis tout le temps limité a 2 joints le soir pour resté "raisonnable" et meme sa sa me nique la santé, quand je pense que certains de mes potes en fume 10 par jours depuis 10 ans sans problème sa me dégoute vraiment..et maintenant je vais devoir arrêter pour une durée indéterminé. j'ai presque envie de pleurer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Dur :/ ... Il n'existe aucun traitement pour cette maladie ? Bonne chance pour la suite en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurjo 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Je vois un gastro enterologue dans 10 jours. Des traitement existent, c'est une maladie assez rependu a ce que j'ai compris, certain l'ont temporairement aux environs de mon age , d'autre l'ont toute leur vie et quand je vois le regime alimentaire qu'il faut faire (c'est a dire éliminé tout ce qui est bon..) je trouve sa très handicapant pour quelqu'un qui l'a pour la vie. merci quand même pour ton intervention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 salut, je suis juste dégouté je me suis tout le temps limité a 2 joints le soir pour resté "raisonnable" et meme sa sa me nique la santé, Tu es sur du lien entre ta consommation et l'apparition de cette maladie? Le stress est le plus souvent cité comme cause non? Bonne soirée, (et courage ça va passer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurjo 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Tu es sur du lien entre ta consommation et l'apparition de cette maladie? Le stress est le plus souvent cité comme cause non? très bonne question, et sincèrement j’espère que cela n'est pas lié, personnellement je ne pense pas , si sa avait etait le cas je pense que les symptomes se seraient declarés plus tot . Et effectivement le stress me parait le plus plausible, étant enfant j'ai déjà eut des problèmes gastriques et pour des raisons qui m’échappent depuis plusieurs années je me sent stressé (sans raisons) et je pensai que la fumette m’enlèverai naturellement ce stress, mais visiblement pas... je vous tiendrais au courant selon le diagnostic du gastro enterologue, si sa peut aider d'autres personnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gello 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Moi ça m'intéresse alors n'hésite pas à donner des nouvelles ! J'ai un ami qui se plaint des mêmes symptomes mais pas seulement quand il fume. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurjo 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 bonsoir, je revient du gastro anteroglogue (GA) et évidement rien de bien concluant...depuis 2 semaine je n'ai rien fumé et je prend du Spasfon avec du Meteospasmyle et je me sentait vraiment beaucoup mieux...jusqu’à ce matin ou tout mes symptômes me sont revenu d'un coup et assez violemment sans raison apparente. la GA m'a dis que la fumette n'avais rien avoir avec mes maux, il n'a pas émis de réel hypothèse sur ce que je peut avoir a part peut être "l'intestin irritable" et j'ai eut droit a un petit traitement de 5 jours pour me nettoyer l'intestin des possibles vers et bactéries et un petit régime du genre fini coca, fini les bulles, fini la malbouffe. je vais faire ce traitement mais je n'ai pas beaucoup d'espoirs et après les fête j'irai moi même me faire faire une coloscopie et une fibroscopie parce que tous ces gens et même mes parents n'ont pas l'air de vouloir croire que j'ai réellement quelque chose et sa commence a vraiment me gonflé d'avoir constament envie d'aller au toilettes sans pouvoir faire... bon l'avantage dans l'histoire c'est que j'ai arrêté de fumé et que je n'en suis que plus heureux chaque jours, je revis , mais j’ai bien l'intention de continué la fumette très occasionnellement genre juste les weekend. je finirai mon traitement dans la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant si effectivement il y avais des bestioles dans mon ventre :/ @gello -> tu peut dire a ton pote de prendre du spasfon sa marche tres bien mais sa reste une solution temporaire en attendant de trouver le vrai mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurjo 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Mise a jour la fumette n'y ai pour rien soyez rassuré ! pour mon cas il s'agit d'un ulcère et la fumette ne fais qu'accentué la douleur car trop de sécrétion de suc gastrique... comme quoi j'etait stressé..mais sans le savoir :s donc un petit traitement s'impose... et si d'autres personnes ont les même symptômes sachez que 1 sachet de SMECTA (ou GAVISCON) avant chaque repas ou fumette fais énormément de bien. voila j’espère que ma mésaventure en aidera d'autres, personnellement je ne compte pas reprendre la fumette tous les jours mais juste le week end, quelque part c’était un mal pour un bien. merci pour vos interventions et bonne continuation a tous, continuez a vous ouvrir l'esprit avec marie et Johanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Chiste 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Le cerveau desfois est capable de chose etrange. Je dis ça parce que dans ton recit si j'ai bien suivis tu nous disais penser que c'etait due à la Weed puisque quand tu avais arreté tu allais mieux. J'pense que dans ta tete tu t'etais tellement persuadé que ça venait de ça, que ton corp à fini par le croire. Ca explique l'amplification du mal quand tu fumes, et la disparition de ce dernier quand tu arretais. Apres peut etre que je delire ^^ Je ne renie pas du tout le fait que tu sois vraiment malade (la preuve ulcere) j'essaye juste de comprendre, comment le mental pouvait jouer sur le corp ! Cannabicalement et en esperant que tes soucis soient du passé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut, Bah content que ce ne soit pas trop grave. Ayant 2 ulcères à l'estomac (dont un qui saigne régulièrement) et un au duodénum je peux t'assurer que la weed n'y est pour rien. Le stress est un facteur d'apparition d'ulcère mais la présence d' Helicobacter pylori est un facteur d'apparition important. Ton gastro a du rechercher ça dans ta prise de sang non? La weed, si elle diminue ton stress, diminuera aussi tes symptômes. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés