latorche 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 bonjour à tous et encore bravo pour ce site merveilleux juste une petite question j'ai un placard de 150 cm de long sur 60 de large et 90 de haut (ideal pour faire de la one bud) et j'aurais voulu savoir si c'etait mieux d'avoir 2 lampes de 250 w (avec reflecteurs) ou alors une lampe de 400w merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 slt latorche c'est mieux de prendre directement une 400w et sa te reviendra moins chere que d'achete deux 250w !!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Salut ! Clair moin chere et surtout plus efficase !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
latorche 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2004 ok merci pour vos conseils mais j'ai déja les 3 donc c pas un problme pour l'achat je voulais juste savoir au niveau spectre lumineux lequel etait plus efficace ps : alex tu es de quel coin en seine maritime pour ma part je suis du havre Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 latorche a écrit : ps : alex tu es de quel coin en seine maritime pour ma part je suis du havre Pour votre securité,le MP Et c'est pas au niveau du spectre,mais sur un point d'eclairage ! Un point d'eclairage de 400w va penetré plus profondement dans les buds et en dessous des plantes ! apres entre une 400 et 250 du même type,elles ont un spectre normalement identique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY86 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Je me pose la meme question , j'ai deja une 250W HPS et j'voulais savoir si fallait mieux en mettre une autre ou acheter une 400W sachant que mon placard fait L150 l70 H200 :-? Merci d'avance pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY86 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Ya personne qui peut repondre parceque j'ai pas trop envie d'investir dans le vent . Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Hello, même question, même réponse... :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Hello, L'éclairage HID est plus efficace quand il est émis par plusieurs sources. - Meilleure distribution de la lumière - Plus de lumens - Meilleure pénétration (et plus uniforme sur la surface du jardin) en rapprochant les ampoules des plantes: loi de la distance photométrique. Le 2x250w est plus efficace qu'une 400w. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés