don mega da p 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Voila .debutant dans l'indoor , j'ai vu plusieur topic , mais par souci de sécurité ,je reste indéci . étan basé dans une localité ou il fait toujour chaud , la nuit comme la journée . Ou toute la terre appartient a un groupe de personne. J'aimerai faire une culture interne sans bruler ma tite kase. mesure placo : 60cmx100cmx1m75 je pense fabriquer un system hydro a table a marré et bouturette comme ds le guide brico je voulais installer une lampe hps 250 w avec cooltube e extrateur rvk 365m/h placé en haut du placo et placer 2 ventillo pc. 1 bas et 1 au milieu et mettre des trou d'air au fond du placo . mais d amis mn di sa chauferai trop et qu'avec le ballast ça pourrait bruler ma kase. alor je me suis di que jvé installer une mg a la place du hps .mais ils me disent que c'est idem. Et que ceux je regarde sur ce site et les forum sont fait par des gens qu'ils sont dans des localité ou il fait plus frais alors .que dois je faire? qu'est ce que vous conseillez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Renseigne toi sur les lampes écos si t'as peur de la T° ! A la limite même si il fait vraiment si chaud que ça une lampe éco avec un cootube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
don mega da p 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Mais une lampe éco .c'est moyen pour la croissance et floraison ,nan? t'es de la reunion 974, il fait chaud aussi nan? qu'as tu mis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 slt Si ça te fais vraiment flipper, et ben comme dit plus haut l'éco est une solution. Et non, ça le fait pour la cro, pour la flo pour tout, après il faut un peu plus "jouer" parceque ça pénètre moins profondément les plants. Mate quelques JDC éco tu tu feras une idée plus précise. Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
don mega da p 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2011 merci c vrai j'en ai matté deux ,trois c'étais pa si mal .C'est juste dans certain forum , on dit que la tige est moin robuste ,les feuilles moins épaise . j'vé testé et je m'en ferai une idée plus claire . merci encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggy2 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 slt , tu peux aussi essayer un LX AIR avec une bonne extraction , ca chauffe tres peux , j'ai eu un souci avec la temperature , et le LX AIR c'ast pas mal et au moins t'es en HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés