nouveaucannabiculture se lance dan lhydro

Invité tontony

Messages recommandés

Invité tontony

bonjours a tous je suis un cultivateurs assez experimenter nivo outdoor ,j'ai decider de faire le grand pas vers l'hydro...j'ai commander un systeme hydroponique en irigations goutes a goutes 6 pots, ma premiere questions et t il possible de placer 2 graines par pot? le systeme le permet t il?avc une lampes de 600w hps?

questions qui va vous paraitre debiles mais une fois le tamponage des billes d'argiles fini au bon ph ..esqu'il faut netoyer ma cuve avc l'eau courante?sans ajuster le ph puisqu il sera fais parla suite...

pour la germinaison des graines dans le substrat de laine de roche ,dois ce faire dans l environement du placard ou dans le noir quelque petits conseil pour avoir le moins de pertes possible ala germinaisons serais les bien venus

et encore une autre questions pour eviter de foirer ma premiere culture hydro l'irrigations goutes a goutes des billes d'argilles doit ce fairre 24h sur 24?

Salu tontony je me permet de dire de faire deja t'es propre recherche Guide avant de posté normalement tu devrais trouver ton bonheur sinon tu risque de te faire engueuler ;-)

Voila bonne journée .

Salut,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.