KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Hello, Merci pour le truc "FayaBabylone" super le shéma "Gorfan" ça semble hyper probant... c'est pour cela que cela aurait été super intéressant de passer au moment où ils l’installé... me rappel plus "greg808", c'est un magasin sur "geldersekade", c'est l'avenue qui descend de la gare direction le centre et Merci pour vos compliments........................ ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 Salut KingzSHABABA, merci pour ce petit report en images, ça m'a fait voyager un peu et surtout ça m'a donné envie d'y retourner ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Yo, Merci Milhouse........... BONNE ANNÉE A TOUS ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 salut merci pour le report https://www.youtube.com/watch?v=etSivpBHUmE&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg808 5 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Le tour de la lévitation est dévoilé Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) janvier 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2012 (modifié) Hello, YES I.... Trop Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après l'explication de "FayaBabylone" , enfin la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci du partage "tontongato" ET Modifié janvier 1, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 très bon report Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 (modifié) Salut, je ne vais plus te féliciter pour ton report, au risque de friser la lèche, j'ai une question par apport au caramella cream du Betty boop, à part sa couleur hallucinante, tu en as pensé quoi? gout, def .. Modifié février 10, 2012 par Amstergram Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2012 (modifié) Yo Amstergram, Merci mec.... SCOOP DU JOUR: un pote y est en ce moment et il n'y a plus de caramel cream merdoume!!! la texture hyper visqueuse. niveau arômes c'est très fort en gout, gout de weed avant tout ça c'est classe...... niveau effets: c'est de la Rolls ce truc niveau Stone bon 50euros le gramme c'est cher mais bon à tester une fois ce truc franchement, TOP j'ai eux l'occasion de tester également l'Amnesia-potion (45e) à l'AMNESIA et le Cream Caramel est au dessus niveau Stone si c'est cela que tu recherche..... & Modifié février 10, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 (modifié) Pwaaaaa il a d'autres scoop ton pote ça change tout les combien leur cartes?! Merci pour la réceptivité ça fait plaisir! EDIT: Non hein moi je veux du happy smile je voulais juste me la pèter avec cette couleur de dingo en bon mino de 20 piges ^^ mais merci beaucoup! Modifié février 10, 2012 par Amstergram Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) Re, les menus changent souvent suivant leur fournisseurs, mais certains comme l'"amnesia" changent peu (2news weeds et 1 hash dernièrement) , il n'y a que la qualité de certains strains et hash qui baisse en qualité des fois.... pour un bon effet Smile, tu peux tenter le "Grey Cristal" (22e), tu pourrais tomber sur un super truc bien "High" j'ai eux l'occasion de le tester également (dans report "Amsterdam du 29/06 au 1/07) et je suis tomber sur une perle également, mais là c'était hyper High.......... enfin il y a beaucoup de "ice-o-lator", du bon et du moins bon , mais je te conseillerai donc le "Grey aera", l'"Amnesia" le "Barney's" tente aussi (moi j'y vais rarement), et les bonnes adresses d'ici et là...... si tu passes par un des "Bushdoctor" arretes toi absolument pour leur menus de "ice" de fou..... de +, demande à l'house-dealer les effets de tel ou tel produits, chez les bons commerçants ils n'hésitent pas à te renseigner..... & Modifié février 11, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Encore merci je l'ajoute à ma liste, en parlant de liste tu peux m'aider à ma requête sur le report d'OBEY ? c a d une petite liste de weed bien hight pour 200e +-? Pas obligé aujourd'hui, bonne soirée et bonne nuit à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) Voici une liste d'incontournables à modifier: Grey Area grey crystal + ... Basjoe g13 + ... Barney's pinnapplechunk + Dr Grinspoon + ... Voyagers .. Abraxas ... Popeye vanilla kush + alladin's chocolade Banqueroute Modifié février 11, 2012 par Amstergram Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) lol, je rigole par ce que je prépare comme toujours mon budget et "Surtout" mon "SMOKE-TOUR" et j'ai déjà éclaté le budget Smoke , bien 200euros de + que prévus... moi je dois réduire de 200euros, lol je suis comme un gamin dans un magasin de jouet avant de partir quand je prépare mon Smoke-Tour..... la G13 du "Basjoe" est un incontournable pour moi, trés bon choix Amstergram, mais là c'est du gros Stone avec cette dame comptes 15e/g pour cette dame "G13-Haze", 22e/g pour le "Grey cristal", 17e/g pour la "DR G", moi je la prends à l'"Amnesia" (Quazar), du bon Hash pas cher: le "Golden Soles" du Grey-aera" à 12,50e/g vaut le détour, bref ça part vite les euros à "Dam" et cela augmente régulièrement... tiens tu peux faire: 2grs de G13 pour le soir = 30euros 2 grs de Quazar = 34 1 gr de Grey-Cristal = 22 2 gr de Golden soles = 25 7grammes pour 111euros, et oui déjà.... mais bon c'est du Tip Top un conseil comme un autre, ne pars pas dans l’excès de gouter une multitude de Weed et Hash, je dis cela c'est qu'au bout d'un moment tu n'apprécieras plus rien, plus les gouts, les effets, bref pas top... & Modifié février 11, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Et si t'enlève le shit t'arrive pas vers les 200 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) c'est à dire Amstergram???????? c'est vrai que beaucoup m'attire en + de certains deja testés que j'adore...... golden soles 12,50e, royal hash 12e, cream special 13e, caramello 10e, twizzla 13e, super tibisla 12e, finger kush 15e, gardela 15e, himalaya 10e, riff cream, riffman et quelques autres................... & Modifié février 11, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 c a d pour 200, allez 250€ je me rapproche de ton report niveau weed? je vais pas prendre + de 1 ou 2 shit .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 oula c'est vague tu sais..... ça dépends de ta consommation, des Strains achetés, bref dur dur de te répondre mais oui 250 300e c'est cool et ça part rapidement.... bon le dodo appel KINGZ SHABABA , alors travail bien ton programme et ton menu Amstergram.... Tchusssssssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Merci pour ton temps et tes réponces good night Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) Yo, si je peux te donner quelques petits conseils perso, à l'"Abraxa", ils t'obligent à acheter Weed ou Hash si tu veux te poser et boire juste un coup (son cadre est magnifique tout en bois..... trop reposant si la musique est pas trop Hype) au "Popeyes" regardes bien le produits avant d'acheter, sent le si possible (conseil d'ami)... enfin dans tous les coffee c'est le mieux à faire avant d'acheter... concentre une partie de tes achats au "Grey-aera" et "Voyagers" la qualité est présente et très constante sur tous leurs Strains juste à coté du "Basjoe" il y a le "Baguera" où tu y trouveras 3 "ice" dont du butter (60e) et le fameux "Terminator" (50e)........... mais si tu as du temps devant toi, vas dans le quartier "de pijp" au sud, il y a de bons coffee et les prix un little moins cher sur certains Strains...... & Modifié février 11, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés