KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) Hello les Cannaweeders & les Rastafaris voici Amsterdam ce début novembre en images.......... Central station Amsterdam is magic le palais (place DAM) de face soir de match (ajax Vs zagreb) les soirs de match c'est gobelet en plastique dans les bars et flics partout... de dos du plaisir......... pour finir, la tristesse...... ET Modifié décembre 10, 2011 par KingzSHABABA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBox 2 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 salut a toi kingz !!! très jolie photos ça fait longtemps qui j'y suis pas allé ça a du changer trop fort le type en lévitation quand tu es percher ça doit entre sympa a voir j’espère que tu en a pris plein les yeux et la tête surtout !! allé bonne continuation et au plaisir sur le fofo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Hello Kingz , Très sympa ce report et très jolies photos effectivement. Il me tarde d'y aller à Amsterdam, j'espère que ça se fera prochainement. Un coffee ou autre chose qui t'as plu en particulier? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) Yo, Merci les gars.... alors ce qui m'a plus, la ville, cette architecture que j'aime, ce calme (sauf redlight district), les balades dans cette magnifique ville que je trouve si reposante....... si calme je trouve, que l'on a vraiment pas l'impression d’être dans une capitale........ un coffee??? non, des coffees, enfin mes coffees de prédilections................... BASJOE, GREY-AERA, AMNESIA, PARADOX, STIX, DE GRAAL et KATSU sont mes préférés...... pas eux le temps d'aller au VOYAGERS que j'aime bien pour leur accueil et qualité des produits. la BLUE DIESEL du "ANYDAY" a un gout ultra frais un peu acre du tonnerre!!!! dans le combat G13 (basjoe) Vs G13 (Amnesia), encore WINNER: la G13 du BASJOE, rien à redire... la CHOCOLOPE et la SUPER SILVER HAZE du DAMPKRING sont terriblement bonnes et goutues sinon comme toujours la "Super Silver Haze" du DAMPKRING est toujours au Top, de +, meilleur en gout que celle du STIX. la "BCC" (Bubble X Cheese X Chocolope) du STIX à un gout aphrodisiaque et leur AMAZING HAZE met dans un super état que j'ai bien kiffé quelques autres coffees jamais visités sont encore à tester, sinon le "GREENHOUSE" pour une 1ere fois (ba oui je l'ai toujours boycotté) ma agréablement plut par l’accueil de l'house-dealer et par la qualité du "C.C.C." et de leur "Riff cream" le GREENPLACE m'a déçu avec son OG KUSH 14e/g le STONE'S CAFE également avec sa Super Lemon Haze 10e/g le DAMPKRING également aussi, avec sa KO KUSH 12,50/g, sans odeur, gout et effets ba oui pas top ces 3 là sur le coup en Strains testé in the city an in my home: WEED: Strawberry sour diesel - g13-haze - Quazar - blue diesel - super silver haze - chocolope - super lemon haze - Bcc - Amazing haze - ko kush - og kush - og#18 - cherry berry - kandy kush - guchee - godzillas HASH: critical cheese citrique - riff cream - himalaya - cream special - riff man Habibi - turkish - reserve x - gardela - linger kush - caramela cream - thighin ketama - nepal temple ball - mazar i sharif - pakistanais - super resine - caramello - so gouda ice ET Modifié décembre 11, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Super sympas tes photos Merci d'avoir partager tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Bonsoir ! Merci beaucoup !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Yo, dernières photos postées............. Amsterdam en photos arrive enfin à sa fin...................... ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelbiobud 6 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Salut KingzSHABADA, trés chouette report en image. Cette ville à bien plus à donner que des coffees shops, des smartshop ou des prostituées. Il y a tant d'histoire et une si belle architecture. Bon et joyeuse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2011 (modifié) Yo gaelbiobud, KINGZ SHABABA , pas Shabada oui superbe architecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la verdure (dans tous les sens du terme du coup) , de superbes maisons et monuments et les Canaux........ Tchussssssssssssssssssssssssss' ET Modifié décembre 9, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 yop king ! très joli report et merci beaucoup pour les belles photos! une question con si ça te déranges pas... : c'est quoi le truc ? parce que moi j'ai très envie de shooter dans la canne quand même encore merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2011 (modifié) Yo Bullr0t, Ba le truc je le cherche encore.............. j'ai regardé de pres, un pote a posé pour une photo juste à coté de lui, et n'avons rien vus!!!!!!!!!!!!!!!! Hallucinant.......... nous ne sommes pas arrivés au moment où il s’installait, par ce que à ce moment là cela aurait été très intérréssant..... Où bien c'était un véritable fakir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore Merci des compliments à tous.... ET Modifié décembre 10, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 merci pour ces tres jolies images pour le fakir,il a bouffé du cassoulet peu etre luul Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist76870 2 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Ça fait plaisir de voir de si jolies photos!merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg808 5 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Salut T'as pas pris de vidéo pendant ton voyage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 (modifié) T'as pas pris de vidéo pendant ton voyage ? Yo greg808, bien sûr que oui, mais pour un usage perso (comme les souvenirs ramenés ).......... et puis c'est surtout que les 3/4 du temps un de nous appairé, alors................... cordialement. ET Modifié décembre 11, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds63 5 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Yo Kingz ! trés jolies photos . Dam une ville magnifique autant sur l'architecture que sur les odeurs de certaines rues ... une periode a ne pas louper c'est lors de la Gay Pride encore merci pour se partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Hell'O, Sympa ce report La fin de semaine dernière, j'ai logé 5 jours dans un appart' de cette rue, vue sur le canal Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaBabylone 2 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Pour ceux qui se demandent comment fait l'homme qui lévite, c'est simple.... La canne est solidement fixé au sol ( elle est faite de métal ). Ensuite à l'extremité de la canne, où est posée la main de l'homme, une structure toujours très solide passe par la manche du gars puis le long de ses côtes droites pour enfin terminer en plaque où il peut s'assoir ! C'est dailleurs pour ça que ces personnes portent toujours des vêtements très larges pour pouvoir cacher la supercherie ! J'avais déjà vu le trucage dans une vidéo, et c'est vrai que c'est bien fait, mais voilà maintenant vous savez ! J'espère avoir été clair dans mes explications ... Très beau Report au passage et belles tofs !! Modifié décembre 12, 2011 par FayaBabylone Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg808 5 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 (modifié) Yo greg808, bien sûr que oui, mais pour un usage perso (comme les souvenirs ramenés ).......... et puis c'est surtout que les 3/4 du temps un de nous appairé, alors................... cordialement. ET Un petit logiciel de retouche photo, un floutage et let's go Dans la législation française de tte façon, tu ne risques pas grand-chose : rien ne t'interdit de toucher aux coutumes locales et de voyager dans un pays européen Au juste pour le "léviteur" c'est devant quel commerce ? Modifié décembre 28, 2011 par greg808 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 (modifié) out Modifié avril 30, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés