mimicite 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 voila : en gros je vois tout le monde parler de trichome mais en gros c est quoi?? et comment les repère t-on?? ça serait bien de le préciser une dernière fois pour que ce soit bien clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 tien ...enespérant que sa va t'edé tiré de:"j'attend une récolte" Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 ah, je vois que toi aussi tu lit de bon bouquin cannapus! lol mimicite: achete ce livre, il va bcp t'aider. "j'attend une récolte" de JP galland et Phix. ca vaux dans les 12¤. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 merci ca gère!!! en plus je pense que je ne suis pas le seul qi avait pas pigé pour le bouquin je vien de le commander sur le site du CIRC merki!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés