amerOne 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 salutttt Pour mes pb de taille de tiges ,sa c aranger ,apart pour 5 ou 6 des mes plants ,alors jai suivi des conseil et jai mis des tuteurs ,des crayons de couleurs aukel elles sotachees via des fils de coutures.... jai comme petite impression ke cela est maladroit ,que me conseillez vous ?? merci pour vos reponsses !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samplitude 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Dgzrgikvdsrgsàv,rgiojsvrv ?? ....SmS land apprend à écrire Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 t pa si idiot ke tu essaye de le montrer ,alors meme si jai mal taper essaye de deviner ce ke je voulai dire c kan meme pas dificil............. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Désolé, moi non plus je n'ai rien compris. Pourtant en général je suis assez fort aux devinettes... Ecoute mec si tu veux te faire comprendre (et donc recevoir de l'aide en retour), il va falloir apprendre à taper un peu mieux. C'est à dire avec des mots moins abrégés et quelques fautes d'orthographe en moins (même si on ne peut pas écrire des messages parfaits, c'est quand même bien de faire un petit effort pour se faire comprendre). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_herer 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 fait un effort l'ami moi meme je fait enormement de fautes d orthographes mai c est pas une raison poue ecrire des mots qui n existe pas aller a++ PS: si il y en a qui comprennt vraiment pas il a dit : J ai utilise des crayons de couleurs que jai ratache avec du fil de couture comme tuteur mai ceci n est pas fiable que me conseillez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 J ai utilise des crayons de couleurs que jai ratache avec du fil de couture comme tuteur mai ceci n est pas fiable que me conseillez vous ? d'acheter des vrais tuteurs ainsi que du fil de fer, pour faire un truc propre ! rendez-vous chez jarditruc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 merci et pardon pour mon ecriture d'autiste... jai eu un pb cette nuit ,MON PUT1 DE CHIEN A MANGER UN DE MES PLANTS !!!!! donc nivo tuteur ,c plus la peine, c t celui la ki en avai bbesoin... Sa sent la SPA... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Sa sent la SPA...:-D Lol! Vas-y! Vire le ce con de clebs!! Lol :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Smoke l'ami des betes! lolol Sinon pour tes petits plants, tu rempotes au raz des petites feuilles rondes. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés