Jdc Terre 200w / OG18xSKUNK#1


Invité Espada-1

Messages recommandés

Invité Espada-1

gallery_756644_1372_56621.jpg

Salut tout le monde, je suis de retour sur le fofo ''et j'en suis bien heureux''

 

 

Ayant une trés grosse envie de culture je me décide d'en faire une, se sera pas la culture du siècle mes moyens sont limités, je ferai mieux l'année prochaine.

 

 

gallery_756644_1372_1669.jpg

- Le mangas Bleach, ouai je sais ça fait un peu kikou Jap mais bon ... je vous #%@$ si vous êtes pas content. ^^

"pour le fans vous allez être servie"

 

 

gallery_756644_1372_2152.jpg

- Une box 40x40x120

- Kit 200w éco plug and grow

- extracteur 100m3/h -un ventilateur Usb.

-Pots hygrométre testeur ph électronique ....

 

 

gallery_756644_1372_3870.jpg

- Terreau ... on verra.

- Engrais ... on verra.

 

 

gallery_756644_1372_3159.jpg

- Og18xSkunk#1 regular x 3

 

 

 

gallery_756644_1372_3817.jpg

- Planter mes 3 graines regulars en espérant tomber sur minimum une femelle, si je tombe sur plusieurs miss je choisirai la plus vigoureuse et hélas je jetterai les autres ( dans un placo de 40 sur 40 je suis un peu limité ) .

-Palissage pinçage of course.

 

 

Voilà pour l'instant pas de photo, je post tout ça d'ici peu.

 

 

++

 

 

"cette musique se lancera automatiquement, libre à vous de mettre pause si elle vous dérange, c'est pour pousser le délire de mon thème jusqu'au bout"

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Je préviens que j'ai été un peu vite en besogne.

 

À l'heure d'aujourd'hui j'ai les extracteurs, la lampe, 2 3 bricoles et c'est tout.

La box arrive surement demain ou aprés demain.

 

Les engrais, terreau et nouvelles graines arrivent fin du mois début Janvier donc il va faloir attendre un peu avant la réelle 1ere maj.

 

Voilà je vous tiens au courant et essayerai de faire un maj par semaine à partir de cro+1.

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

J'étais partie sur des Hash Passion de seedsman mais vu le retour que j'ai eu je veux même pas test 'phéno instable/triso à foison, beuh moyenne voir pas tip top, récolte bof aussi'.

 

La je me penche sur la Shiva Shanti II de sensi seed, je vais surement planter mes 3 graines de Og18x... et 4 de Shiva pour me faire 1 ou 2 plants de chaques variétés 'en espérant tomber sur 2 femelles pour la Og18, j'ai que 3 graines donc on verra'.

 

Ça va être pas mal à l'étroit le temps de la déclaration des sexes mais je pense que ça va le faire

 

Pour l'instant c'est une esquisse de jdc, quand j'aurai tout le matos j'éditerai mon 1er com pour être plus précis, mais il va faloir attendre.

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais partie sur des Hash Passion de seedsman mais vu le retour que j'ai eu je veux même pas test 'phéno instable/triso à foison, beuh moyenne voir pas tip top, récolte bof aussi'.

 

La je me penche sur la Shiva Shanti II de sensi seed, je vais surement planter mes 3 graines de Og18x... et 4 de Shiva pour me faire 1 ou 2 plants de chaques variétés 'en espérant tomber sur 2 femelles pour la Og18, j'ai que 3 graines donc on verra'.

 

Ça va être pas mal à l'étroit le temps de la déclaration des sexes mais je pense que ça va le faire

 

Pour l'instant c'est une esquisse de jdc, quand j'aurai tout le matos j'éditerai mon 1er com pour être plus précis, mais il va faloir attendre.

 

++

 

 

 

 

 

 

Salut Espada ça va ?

 

Pas mal ton projet je suis curieux de voir ça dans un espace réduit comme celui la il va falloir que tu fasse parler tes talents de jardinier :culture:

Les variétés :supair: concernant les Hash Passion tu as bien fait 'phéno instable/triso à foison ..... ça va etre une perte de temps

Bon je prend une place si il en reste une :icon_confused:

 

 

 

:plusun::plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: Pour ton JDC

@ +++++ amigo

 

 

 

 

 

post-716051-0-90208300-1323921393_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo mon ami skunki !!!! :bigspliff:

 

tres heureux de te retrouver parmis nous surtout via TON JDC :respect:

 

de la belle variet' pour commencer =) il le faut ...

 

ensuite pour ton terreau , j'espere que tu nous a dégoté un petit plagron ou biobizz ou canna , truc du genre , adapté quoi :cool2:

 

sa n'en sera que mieux pour toi , tes plantes , ton temps , ton argent ^_^ garanti ...

 

et avec ce terreau adapté , nul besoin de regler le ph ;-) si tu le fait une fois , tu casse le tampon qui lui est réglé au top ( 6,2 ) et apres c'est plus pareil ... obligé de regler a chaque fois , le sol s'acidifie , etc ...

 

enfin comme tu l'a compris , c'est un element " peu cher " on peut dire , et vraiment essentiel pour une culture réussie et sans trop d'effort !

 

sa change pas ! bonne terre , bon climat , bonne variet' ... apres les engrais les lampes tout sa , c'est optionnel on dira ! et c'est vraiment pas necessaire pour une culture correcte =)

 

tiens , y'a encore un petit nouveau que j'ai initié via CW , il voulait la config' complete pour tant mais en petit espace ( 60/60/100 ) je lui ai config' en 150w hps , un bon terreau plagron growmix , engrais GPB comme moi , bon extra prima klima avec FAC , et de la White widow X Big bud de chez female seeds ...

 

ben résultat il a acheté ce que je lui ai conseillé , il a fait tourner sa session avec mes conseils , et pis finalement , meme pour sa 1ere session et sous 150w hps , ben il s'est vraiment bien démerdé =)

 

des plantes en tres bonne santé , une bonne récolte , aucun soucis quelconque ... nice :D

 

voila ...

 

j'ai hate de voir la suite mon poto , j'attend un peu les news des petites ;-)

 

peace skunki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai été jeter un oeil à ta galerie,sympa les buds.

 

Moi aussi je devrai bientôt mettre des OG18xSkunk1 (freebees seedman,et toi?)en culture.

 

Je repasserai dans le coin pour te suivre.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Que de messages, ça fait trés plaisir alors que pas une photo n'a été prise, Merci.

 

Enfète je vais rester sur mes og18xskunk#1 pour l'instant, au cas ou je me commande des graines de blue hash de chez dinafem ''j'ai envi de tester''.

 

À l'heure d'aujourd'hui j'ai tout mon matos, il me manque plus que le substrat, si je peux se sera un mélange de 60% de terreau, 30% de coco (poudreuse ou fibreuse) et 10% de perlite.

 

Pour les engrais je me verrai bien prendre la gamme GHE flora série, du pk 13-14 et du ph down 'obligatoire j'en ai plus et mon eau du robinet est environ à 8 de Ph'. J'ai déja de l'élément 4 'oui c'est la gamme hydro de valseeberg garden mais ça l'avait fait et ça va le faire'.

 

Je suis désolé suite à des achats imprévue je ne peux pas commencer ce jdc avant fin Décembre début Janvier.

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.