MonsterBud Luxembourg 0 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Bonjour à tous. Je me suis laissé tenter par le tripack de chez GHE. Le pack contient: -flora bloom -flora micro -flora grow -element 5 Je voulais demander aux habitués de cette marque, s'il était mieux de suivre le dosage prescrit par le calendrier, ou celui inscrit sur les bouteilles ? Car entre deux c'est le jour et la nuit. J'ai téléphoné chez GHE, et ce fut bien dur de leur tirer les verres du nez... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 yop le tableau fourni par ghe , c'est juste bon pour les tomates... fait une petite recherche sur le "tableau K" disponible sur ce site. ensuite , à toi d'adapter le régime selon le besoin de tes plantes. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-addict 0 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 +1 Première culture Hydro pour moi, Je suis le tableau K à lettre avec le tripack de GHE ... et c'est tout simplement parfait !!! Les dosages proposés sur le tableau K conviennent impeccablement à mes petites, mon EC ne bouge quasiment pas s'en est presque incroyable. Mais bon ... c'est mes plantes ... mon placard ... mes conditions de culture ... Le tableau K constitue une bonne base indicative pour l'utilisation de la gamme Flora ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés