zorgon 2 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Il s'agit d'une bouture de Haze 19xSkunk de chez Nirvana.. Elle a 5 semaines sous HPS 250w.. elle fait 30 cm de haut. Arrosage tous les trois jours, avec 1 fois sur deux du Total Grow.. Elle fait des feuilles enormes mais elles jaunissent.. Que pensez vous de ce problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 salut alors je pense pa ke ca vienne deja d un surengraissage. soit il fait tro chaud soit ton ph n'ai pas bon sinon regarde sous les feuilles ya peut etre des habiten style araigné rouge a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) septembre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Merci, J'ai pas d'araignée Y a juste les saloperies de mouches habituelles.. Par contre il a fait assez chaud recemment, et j'ai du mal a controler la temperature.. Je va relever les lampe et avec un peu de chance le mauvais temps va arriver..LoL Et effectivement, c'est les feuilles le plus pres de lampes qui sont le plus jaunes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 salut ! Bac a reserve !!! si les racine baigne dans de l'eau croupis, tu n'es pas au bout de tes soucis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 j ai vu sur plusieur sites de canna pour les mème symptome ce serai du a une carrence mais je ne me rapel plus lakelle ... je te tiendrais au courant si je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut, Ca peut peut etre t'aide... va voir le lien SOS Cannabis dans ma signature A+ ps: ton pot est bien troué dans le fond ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés