Médicaments/cannabis


Messages recommandés

bonjour,je voulais partager ce message, qui me semble etre interressant,merci. "moderateur,je ne trouves pas le tag qu'il faus rajoutter,desoler.si vous pouviez m'aider. zeimai.

5 médicaments populaires, mais nuisibles qui peuvent être remplacées avec de la marijuana

Cet article est dédié à toute personne qui lutte avec les médicaments d'ordonnance sur cette liste parce qu'ils ont peur de consommer une plante considérée comme illégale par l'Etat. L'idée que toute autorité peut déterminer ce qu'un être humain souverains étant peut et ne peut ingérer dans leur propre corps est l'essence même du contrôle. Interdire toute substance par la consommation adulte responsable quel que soit nocif ne devrait simplement pas être autorisée dans une société libre. Cependant, certaines substances sont considérées comme si nuisible par des «experts» qu'ils prétendent affecter la société toute entière et donc ils sont interdits de la population. Bien sûr, la force des lois avec les fusils et les prisons n'ont jamais été capables d'éliminer leur utilisation à travers l'histoire. Donc, en pratique, l'interdiction de toute substance de la société a toujours tendance à faire plus de mal que de bien. l'échec total qui est la guerre contre la drogue semble avoir des arrière-pensées Outre la protection de la société, comme en témoignent les innombrables produits chimiques nocifs qui sont légales au consommer. La marijuana est l'exemple le plus évident d'une substance qui demeure illégal de ne pas en raison des menaces pour la santé, ou parce que c'est un danger pour la société, mais plutôt parce que ses avantages menacent des industries entières, surtout Big Pharma. Si vous avez besoin d'une correction pour soulager la douleur, la dépression, anxiété, troubles du sommeil et une foule d'autres maux, puis un trafiquant de drogue légale est heureux de vous vendre une concoction chimique aux effets secondaires infinies. Des études récentes montrent des pics énormes dans la consommation de drogues psychiatriques, ainsi que la dépendance aux pilules contre la douleur de prescription, mais ils restent légaux et les médecins se incitations pour les pousser. Dans presque tous les cas, la marijuana est une alternative plus sûre et tout aussi efficace. Lorsqu'ils sont consommés ou vaporisé, le cannabis s'est avérée tout à fait bénéfiques comme une alternative naturelle. Voici 5 médicaments populaires, mais dangereuses qui pourrait, dans la plupart des cas, être remplacé par le cannabis.

1. Analgésiques: Vicodin, le Demerol, Oxycontin, Percodan ou sont utilisés pour traiter la douleur modérée ou sévère. Ils sont tous très addictif et viennent avec des effets secondaires qui varient largement de problèmes d'estomac, vertiges, dépression, douleurs et des spasmes, de même la mort. La marijuana est un analgésique prouvé que prend le bord au large, même la douleur la plus sévère. Ce n'est pas une dépendance physique, a des effets secondaires très peu par comparaison, et n'a jamais causé un seul décès en 5000 ans d'utilisation enregistrée.

2. Les tranquillisants: Valium, Xanax, Ambien et populaires sont des exemples de médicaments anti-anxiété. Tous les Américains connaissent probablement quelqu'un de proche de ceux qui sont dépendants de ces drogues pour faire face à la vie quotidienne. Les effets secondaires sont similaires aux anti-dépresseurs et anti-douleurs, des problèmes d'estomac et le foie, la dépression ou de pensées suicidaires, des étourdissements et de la confusion, etc marijuana est un excellent substitut pour ces releveurs d'anxiété temporaire, à nouveau avec beaucoup moins d'effets négatifs.

3. Alcool: L'alcool est la substance la plus couramment utilisé et accepté pour soulager le stress auto-réglementée. Il est utilisé par d'innombrables Américains de prendre le bord au large une longue journée de travail, et aussi par de nombreux soldats qui cherchent à soulager les troubles de stress post-traumatique (SSPT). L'alcool est très addictif et de nombreuses causes à long terme des problèmes comme l'hypertension artérielle et d'insuffisance hépatique. La marijuana s'est avéré être beaucoup plus sûr et plus efficace pour réduire le stress, surtout chez les personnes souffrant d'ESPT.

4. Anti-dépresseurs: Prozac, Zoloft, Elavil, ou Paxil sont populaires anti-dépresseurs qu'une portion considérable de la population sont désormais dépendants. Les effets secondaires comme la nausée et le dysfonctionnement sexuel sont monnaie courante, tandis que les tendances suicidaires sont aussi considérablement augmenté, ce qui semble nier leur objet même. Ces inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS) réduire la capacité du corps à produire de la sérotonine naturelle et peut être difficile pour les gens à trouver un équilibre sain une fois qu'ils débarrasser le médicament à leur système. La marijuana, même si un anti-dépresseur temporaire, est beaucoup moins dangereuse et peut entraîner le bonheur instantané bordant bêtise.

5. L'aspirine et le Tylenol: Ces couramment utilisés sur-médicaments en vente libre pour les douleurs mineures causer des problèmes d'estomac comme les ulcères, lésions au foie, et même la mort. C'est vrai, les causes Tylenol environ 450 décès par an et l'aspirine provoque un énorme 13000 décès par an d'une hémorragie soudaine. Beaucoup des alternatives naturelles peuvent être utilisées pour les symptômes que ces médicaments l'aise, et la marijuana est juste l'une des options plus sûres -. Avec aucun des effets secondaires néfastes Comme vous pouvez le voir, la marijuana, qui peut être facilement cultivé dans presque tous les climats, est une menace énorme pour ces médicaments milliards de dollars par année. Et cette liste ne représente qu'une infime fraction des produits pharmaceutiques dangereux qui peut être remplacé par le cannabis. Prétendre que le cannabis est plus dangereux que n'importe lequel de ces substances populaires juridique est manifestement faux, il n'ya donc aucune raison pour que son interdiction autre que la menace de concurrence pour Big Pharma.message militant: 5 médicaments populaires, mais nuisibles qui peuvent être remplacées avec de la marijuana

Modifié par zeimai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zeimal :)

y'a pas de mal merci pour l'article ;)

le Tag en l’occurrence pour le coté médical c'est : Thérapeutique :P

 

amitiés

 

PS il est dommage que tu aie eu un peu le flemme de soigner ta mise en page car la c'est le pavé un peu indigeste :blink:

il serait aussi intéressant de citer tes sources et si possible donner le(s) liens avec ;)

 

Encore merci et bon surf sur :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour le pavee, mais ce n'es pas de la flemme. je n'y connais rien en ordinateur,informatique. j'en suis encore a m'extasie sur la fonction "copier,coller". mais j'essayes. merci pour tes conseilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites