JDC #1 [INDOOR] [250w MH/HPS] [Terre][Cheese& HS][GP-BIOTECH][Récolté]


rimzkush

Messages recommandés

Plop

 

Alors le Catalysator ? tongue.gif

 

Ce soir je prend ma No Name en photo, tu verras je l'avais pas arrosée pendant près de 12 jours et aujourd'hui elle a une bonne tête ^^

 

A+

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop welcome.gif ben toujours pas de catalysator je suis pas aller dans le bon growshop , du coup j ai "que" acheter un extracteur avec un Green Filter applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif vraiment stylé ce filtre a charbon je kifffapplaus.gifje prendrais une tof jmettrais ça dans la prochaine MAJ !!

 

Oula elle doit avoir une sale gueule ta no name lol !!! Il me tarde de voir ce qu elle va donner en flo jsui curieux de découvrir cet variet' xD.gif

 

Bonne soirée Tchusss fumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up.gifup.gif

 

 

Tes plantes sont super belles félicitations, attention a ne pas avoir une hygro trop haute en fin de flo, plus de 60% me parait un peu beaucoup. Passe sur mon JDC a l'occaz'.

Peace et bon grow :kana_smile:

 

Merci Feoganja , tkt pour mon hygro elle va beaucoup mieux depuis que jai mis l extra avec le green filter :D

MAJ ce soir ou Demain !!!

Tchusss fumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rimzkush !

 

Comme promis. Me voici ! alors je parcours ta page et la a la fin magnifique cheese en plein stretch qu'elle ne monte pas trop mais qu'elle face de bon gros bud cet vilaine ! Jolie couleur et pour ta HS elle est jolie mais dommage qu'elle n'est pas eu le même temps de cro que ta cheese ^^

 

Pour ton problème de feuilles qui jaunisse soit un sur arrosage vue qu'elle tombe vers le bas souleve t'es pots et si ils sont lourd laisse seché pendant quelque jours et tu verra elle vont repointe le nez vers le haut !

 

J'espere que c'est juste un sur arrossage !

 

Bon grow et je m'installe aussi si tu me le permet ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoppp merci bcp d etre passé c est cool :D pour mes feuilles jaunes et ben ça fait une sem que je cherche la raison zt tu as en parti raison jpens que c est un sur arrosage et une brulure due au superthrive car je met 3gouttes pour 1,5L pour chaque arrosage alors que mon pote ma dit que c etait une goutte pour 4L ... Heureusement que jme creuse les méninges pck je ne croule pas sous les comments ...

En ce qui conceerne la HS c est pas trop grave qu elle ai pas eu la mm cro que la Cheese vu le stretch qu elle fait cette **** lol elle s arrete jamais de grimper alors jveu pas trp imaginer avec 35 -45 j de cro l, a hauteur a laquelle elle serait mdr !!

Pour mes petites hier soir je leur ai concocter la nouvelle soupelette avec le new produit magique sur lequel je mise beacoup (Catalysator /GP Biotech) , qu il brule tt les excés d engrais ds le terreau et qu il fasse respierer tout ça elle galere la cheese elle au moins une sem de retard je dirais mais par contre les trichs sont vraiment pas mal developped !!

Sinon pour ce qui est du climat ben depuis l extra et le filtre j ai vraiment gagner partout vous le verrai dans la Maj de ce soir !

 

Tchusss fumette.giffumette.giffumette.gifet bon Grow a tous !!

Modifié par rimzkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 35



News



Wazaaa tout le monde alors voila nous sommes a Flo+35 pour la Cheese & l'HawaïanSnow et pour la HammerHead Flo+27 !!

J'ai fait aussi quelques achats

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifcomme :

-The Famous CATALYSATOR -

p9150321.jpg

-Extracteur TT125+GreenFilter-

p9140294.jpg

Voila pour les achats a oui j oublier ^^ un bon gros ventilo 3 vitesses suspendu avec de la ficelle a roti

king.gifcar le petit a pince commencer vraiment a servir a a pas grand chose du coup et lai mis au niveau d un des trou de la box ( en a gauche) et du coup il sert d intracteur a ça fonctionne niquel , sa permet au moins que la box soit pas compréssée par l extraction trop forte !! Toujours les problemes de feuille jaunes que je pense avoir résolu ducoup je stop pour le moment le SuperThrive et jai ajouter ducoup le fameux Catalysator a raison de 0.4g/L hier matin sur la Cheese et la HS ; la HH boit toujours peu je la laisse et je rincerai bien sans engrais pour quelle reparte bien d ici quelques jours l hygro est un peu montee cette nuit (68%) mais je m'inquiete pas trop pour le moment on fera la maximale de demain ^^





Climat



T°: Min:16.6 Max:28.2°

Hygro: Min:36% Max:68%



Nutrition



Pour 1.5L d' eau



Orgamin 2 ==> 7.5mL

Diamond Blooming ==> 1.5mL

Catalysator ==> 0.6g



Photos



La troupe

:)

p9150297.jpg

p9150318.jpg



Cheese Flo+35



p9150299.jpg

p9150309.jpg

p9150313.jpg

p9150314.jpg

Et petit BONUS la première macro !

p9150319.jpg



HS Flo+35



p9150317.jpg

p9150316.jpg

p9150315.jpg



HH Flo+27



p9150306x.jpg



Voila pour les photos j espere qu a la prochaine maj les buds auront bien peter partout

group.gif!! Merci pour ceux qui passent et donnent leurs avis lire.gif J'espere aussi que le Catalysator fera bien son effet durant les jours prochains et que j'aurai plus ce soucis de feuilles jaunes !! En attendant vos coms !!

Bon Grow a tous et bonne semaine !!!!

Tchusss

fumette.giffumette.giffumette.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe par la et je voie que c'est tout beau très belle plante !

 

Ta cheese tu va te régalé ! Elle est super homogène :music: elle va te le rendre bien ! Pour les deux plus petite ça va prendre !

 

Pour tes feuilles jaune a + de 50% tu peux les enlevés elle pompe plus d’énergie qu'autre chose...

Bien joué le coup du petit ventilo, c'est toujours sa de gagner ou sinon, je t'aurais dit de le mettre au niveau de t'es pieds histoire qu'elle se renforce vue que tu dit qu'il sert plus a grand chose, c'est toi qui voie !

 

Je connais pas le Catalysator mais j’espère que ça va le faire pour t'es plantounes !

 

Aussi ! J'espere que ton probleme c'est reglé et que tout rentre dans l'ordre comme je suis debutant aussi je prend bien le temps de soulever mes pots à chaque arrosage tout les jours voir et aprés fait toi reference à t'es plante sur arrosage elle tombe + elles jaunissent un peux et sous arrosage juste les feuilles tombes !

J’espère t'avoir un peux aidé ^^

 

Pour moi je fais ma MAJ demain tu va voir c'est hallucinant les cm qu'elles ont pris en si peut de temps... wait and see

 

Bon courage pour la suite ! et gaffe à ton hygro !

 

A++ Rimzkush et bon grow :culture:

Modifié par NewGrowForMe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d etre passé grand !! Oui la Cheese est homogène pck tout les jour je rapalisser pour essayer d avoir une canopée la plus uniforme possible !!

Le catalysator est super produit ( dapres ce qu on en dit ) du coup jai voulu essayer pour voir moi meme , et ça a vraiment l air du tonnerre !! Je lai mis le matin , le soir les pistils qui brunissait anormalement son redevenu plus et ce sont bien reformés preuve que la tite Cheese repart de plus belles pour essayer de ratraper son petit retard :)

Je vais faire bcp plus attention a l arrosage dorénavant , jveu plus les etouffer mes ptites titines :)

Pour le ventilo ben il tue jsui obliger de le mettre sur vitesse 1 sinon on dirait l ouragan Xinthia !!

La HS n en peut plus grimpe encore et encore et les pistils commencent a s allonger et les premiers calices on lair de se formerr !!

La HH ne boit toujours que trés peu sa m inquiete un peu vu quelle est. Blindee d eau ben jpeu pas caller du catalysator pour bruler tout ses excès ... Donc j attends ...

 

Bon grow tlm !!

 

Tchusssfumette.giffumette.giffumette.gif & Keep Rave On !!

Modifié par rimzkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+41



News



Wazaa tout le monde voila Flo+41 pour la Cheese et la HS / Flo+33 pour la HH !

La Cheese ben je trouve quelle grossit pas beaucoup .. Toujours ce probleme de feuilles jaunes jarrive pas a savoir d'ou sa vien mm ds les guides jarrive pas a trouver jai pris une des feuilles qui tombent des que je tire a peines dessus en photo pour vous montrer en esperant que vous arriverai a trouver la raison ... ça commence a me gaver surtout que jai limpression que ce soucis touche aussi la HS et la HH donc ptetre due a mon arrosage mais la cheese ne boit plus presque je vous avoue que ça commence a me souler ... Seuls points fort , une odeur vraiment sucrée fruitée le tout avec un soupçon de cheetos , humm un délice

applaus.gifapplaus.gifEt pas mal de trichomes déja !!

Pour la HS , je pense quelle est sur la fin de son stretch , les buds commence a se developper , yen a pas mal

roll.gifle tout bien garni de filament !! Elle ne sent pas encore pour le moment !

Pour la HH, ben les buds grossissent pas je compren pas trop elle stagne aussi ...



Climat



T°: Min:14.2° Max:25.9°

Hygro: Min:33% Max:61%



Nutrition



Jai arrosé hier la Cheese a l'eau et avant hier jai engraisser la HH et la HS avec 7.5mL de Orgamin2 et 1.5mL de Diamond Blooming et 0.6g de Catalysator ( Pour 1.5L d'eau )



Photos



La petite famille

:)



p9210300.jpg



Cheese Flo+41



Petite photo avant qu elle se reveille



p9210298.jpg

petit shooting au réveil

p9210311.jpg

p9210313.jpg

p9210303.jpg

p9160295.jpg

p9160296.jpg

p9210314.jpg



HawaïanSnow Flo+41



Avant le reveil ; vous pouvez aussi voirs les feuilles jaunissantes



p9210297.jpg

p9210306.jpg

p9210308.jpg



HammerHead Flo+33



p9210315.jpg

p9210316.jpg

p9210302.jpg



Et une des feuilles de la Cheese qui tombent des que je tire dessus

p9210317.jpg



Voila pour les tofs en esperant que je vais arriver a trouver la solution ou si je suis fou ou si jme ronge le crane pour rien

rire.gif !! A bientot les gens , bon grow !!!



Tchusss

fumette.giffumette.giffumette.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo poto !

 

Je passe par la et je voie que sa commence a budder vraiment pas mal !

 

Pour ta cheese je ne sais pas du tout, j'ai pas trop envie de dire de bêtises... mais on dirait qu'elle lui manque quelque chose ou un sur engraissage. Je serais toi je ferais un petit post diagnostic sa ne coute rien et sa peut régler ton problème quand tu sais pas d’où sa viens ^^.

En plus tu es a flo 41 sur ta cheese donc je pense pas à une senescence précoce.

 

Sinon pour ta HS et ta HH elle deviennent superbe belle j'ai hate que sa gonfle de partout je te souhaite une bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop bigspliff.gif

Et bien ça avance pas mal ici

Je vois que tu es content du Catalysator c'est cool

Ce produit est vraiment top. applaus.gif

La je me laisserais bien tenter par l'Inductor X ( toujours GP-Bio ) il permet une explosion des trichomes

Mais bon je suis pas encore en Floraison donc j'ai le temps de voir venir ^^

Pour ton problème de feuilles jaunes aucune idée par contre dry.gif

Passe dans la rubrique diagnostic, tu auras une réponse à ça

A bientôt

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c'est vraiment sympa chez toi sa sens d ici!!!:kana_smile:

 

j'ai une petite question a te poser quel terre utilise tu car j'aimerai essayé en terre mais mes 2 dernier essai mon couté un bras en graines pour finir par cramé!!!!

 

je reste pour voir evolué tous ca :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d' animer un peu mon jdc , heuresement que vous etes la lol , pck je suis pas submerger de coms ^^ ...

NGFM :

yoooo tonton !! la forme ? Oui je pense aussi a une carence , je vais aller acheter today a mon grow , le MICRO-MIX de chez GP Biotech encore une fois ^^ , qui est une poudre a diluer qui al air assez magique plol.gif elle est a utiliser pour toute les carences plus.gif jte link un résumé de la potion magique king.gif

 

Micro-mix

 

Description : Mélange solide d'oligoéléments

 

Engrais hydrosoluble (correcteur de carences)

 

Contient : Bore (B), Cuivre (Cu), Fer (Fe), Manganèse (Mn), Molybdnène (Mo), Zinc (Zn)

 

Caractéristiques :

 

Complexe soluble d'oligoéléments pour :

 

  • L'eau d'irrigation
  • Les applications foliaires,
  • Correction de carences.

Ce produit est un correcteur de carences très complet avec un équilibre d'oligoéléments qui permet

de rendre une nutrition rationnelle. Il convient également pour les cultures hydroponiques.

 

Dose et méthode d'application :

 

  • Culture hydroponique / arrosage : 20 à 30 gr /1000L
  • Pulvérisation foliaire : 1gr/L

Précautions :

 

  • Eviter les traitements avec des températures élevées (foliaire choc thermique).
  • N'utiliser qu'en cas de besoin reconnu.
  • Ne pas dépasser les doses adéquates

Consignes de stockage et manipulation :

 

  • Conserver protégé du soleil et de l'humidité.
  • Prévention des accidents : En cas de flaque de la dissolution, nettoyer la zone avec de l'eau en évitant
    de le verser dans l'environnement.
  • S2 Conserver hors de portée des enfants
  • S13 Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour les animaux

Conservation : 3 ans

 

Composition :

 

Bore (B) soluble dans l'eau0,7%Cuivre (Cu) soluble dans l'eau0,3%Fer (Fe) soluble dans l'eau7,5%Fraction chélatée (Fe)100%Fer (Fe) chelaté par EDTA7,5%Manganèse (Mn) soluble dans l'eau3,3%Molybdène (Mo) soluble dans l'eau0,2%Zinc (Zn) soluble dans l'eau0,6%Intervalle pH stabilité fracc. chelatée4-7Autres caractéristiques :

 

Contient agent chélatant EDTA

 

Dénomination Type :

 

ENGRAIS CE, MELANGE SOLIDES D'OLIGOELEMENTS.

 

 

 

GROUPE E.2.1 (R. CE 2003/2003)

 

 

 

EPF 1017 / Rev 03

 

 

 

Voilou en espérant que sa résoudra mon soucis sleep.gif<br class="Apple-interchange-newline">

 

Myxo :

Wazaaa oui je suis plutot content du catalysator , mais jai tjrs ce fuckin pb de feuilles jaunes ... Jai une ptite question je peut mettre du catalysator a chaque arrosage ou uniquement en mm temps que les engrais ( ce que je fait actuelement par défaut ^^ ) ??? Pour ton Inductor X javou ça a l air pas mal mais pour la cheese jpense pas en avoir besoin elle en est deja couverte alors que les tetes sont encore mini :/

Ps: Noob que je suis ou trp def lol jtrouve pas la rubrique diagnostic xD

 

Helboy :

Yepla bienvenue a toi !!!welcome.gifwelcome.gifwelcome.gifOui en effet sa commence a sentir la sueur mais fruitée tu vois ? rire.gif

Sinon pour etre serieux , je bosse avec du ALL MIX de chez BioBizz mais pour ma prochaine sois je fait en Coco soit je prend le Light Mix si je reste chez BioBizz qui est comme son frere mais plus leger en engrais , ce que je prefere pour moi y mettre ce que je veux :) :;) voilou !! Hésite pas si ta d autres questions !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

 

Bien je viens t'ajouter un peu d'animation et quelques conseils, on sait jamais.

 

J'ai aussi du "super thrive" et à ta place j'en mettrais un peu moins: une fois par semaine c'est déjà bien, parce que ça envoie du lourd cette petite fiole. En plus, même si c'est marqué "bio usable" dessus, il y a pleins de controverse sur son appellation bio. Donc évite de l'utiliser les 2-3 dernière semaines.

Au passege c'est peut-être l'origine de ton problème de feuilles jaunes.

 

Sinon j'ai fais de l'Hawaïan Snow l'année dernière, si tu veux voir ce que ça avait donné voici le lien:

https://www.cannaweed.com/topic/128117-one-bud-jack-herer-hawaiian-snow-arjans-strawberry-the-church-great-white-shark-lemon-skunk/

 

En tout cas la mienne a eut un petit problème pendant la croissance( à causse d'une belle bourde de ma part), et elle à donné quelques shose de très convenable. Et fait attention parce qu'elle grimpe vraiment beaucoup: elle avais prit environ 1m pendant la floraison!

 

@ bientôt et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bien je viens t'ajouter un peu d'animation et quelques conseils, on sait jamais.

 

J'ai aussi du "super thrive" et à ta place j'en mettrais un peu moins: une fois par semaine c'est déjà bien, parce que ça envoie du lourd cette petite fiole. En plus, même si c'est marqué "bio usable" dessus, il y a pleins de controverse sur son appellation bio. Donc évite de l'utiliser les 2-3 dernière semaines.

Au passege c'est peut-être l'origine de ton problème de feuilles jaunes.

 

Sinon j'ai fais de l'Hawaïan Snow l'année dernière, si tu veux voir ce que ça avait donné voici le lien:

https://www.cannaweed...rk-lemon-skunk/

 

En tout cas la mienne a eut un petit problème pendant la croissance( à causse d'une belle bourde de ma part), et elle à donné quelques shose de très convenable. Et fait attention parce qu'elle grimpe vraiment beaucoup: elle avais prit environ 1m pendant la floraison!

 

@ bientôt et bon grow!

 

Merci d etre passé en tt cas !!plus.gifplus.gif

Oui je pense bien que le SuperThrive a un rapport avec mon prob de feuilles jaunes ... Pour ma part je vais pas continuer plus longtemps je pense , du moins je laisse encore une sem de rinçage a la cheese qui est a Flo+59 today ! Aprés ça je file la HS et la HH a un pote qui finira la flo pck elle mont souler plol.gif donc je les virent et je met a germer les Blue cheese , et c est parti pour une session CoCo yeah.gifyeah.gif qui je l espere me conviendra , sinon je repasse en Hydro qui avec quoi j avait des résultats plus que satisfaisant !!

Je reviendrai pour faire une Maj du cut et puis pour le Smoketest !!

Tchusss les gens fumette.giffumette.giffumette.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.