SnOoP59 10 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 (modifié) Journée Shopping Amsterdam (3déc.) Départ à 5 heures du matin de Saarbruck, (Allemagne) 9 heures du matin (petit déj à Liège, ça rime) Arrivée 11h45 Amsterdam Donc pendant le trajet je me rends compte que j'ai oublié mon porte-feuille avec mon argent et ma carte d'identité...lol Dieu merci la plupart des coffees-shops amsterdamois vous laissent pénètrer sans vérification. Passage à la rabobank pour retirer de la thune, 150€ pour la journée Les poches pleines de biftons, je me sens plus serein, je le serais encore plus les poches remplies de weed Premier arrêt au stand, au rokerij II, pour y prendre de l'A.M.G. exclusive à 12€le gramme. Goût pas très prononcé, l'aspect de l'herbe est somme toute banale, cependant l'effet lui est assez dévastateur... Bizarrement, sans ma carte d'idendité, j'ai pu acheté mais je n'aurais pas pu consommé sur place o_O Ensuite passage au Grey Area -2G de Silver Bubble, deuxième claque de la journée -1G de Casey Jones 13€ Passage à l'Amnesia -1G d'Acapulco Gold à 14€ Passage au Kadinsky -1G de Trans Himalaya tant réputée et vraiment pas déçu, étant peu connaisseur en la matière! -Posage au Kadinsky Bar en face, pour tester les achats et savourer une binouse Ensuite direction le Bluebird -1,1G de Blue Cheese toujours aussi goûtue! Passage au Green Place -2G de Jack Herer pour 14€, toujours excellent rapport qualité/prix -1G de L.A. Cheese à 12€! (Croisement sympa au goût très surprenant) Je souhaitais aller au Voyagers mais sans ma carte d'identité c'était mort malheureusement Départ d'Amsterdam à 18heures pour un retour au point de départ peu avant minuit Croiser les policiers belges sur la route, mais ils n'ont pas demandé au bus de s'arrêter Modifié décembre 6, 2011 par SnOoP59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 (modifié) hey =) niquel le petit report tu as choisis de bonne variété , c'est impec tous ça ! silver bubble ayye , il me reste encore un joint de dam et le trans , tu ne pouvais pas etre déçu ! Peace ! ps jte laisse le link de mon report si tu n'a pas déjà été y faire un tour c'est par ICI Modifié décembre 5, 2011 par firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 et ben bon petit week end de course merci pour le report peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) décembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Yoyo comment rater ton report-trip, firesmoka, si bien détaillée ? Sinon, vu que je m'étais rien mis dans le gosier depuis longtemps (pause d'un mois), j'ai pu apprécier le goût et les effets de chaque herbe, ça fait plaisir! Et oui lowrider, valait mieux avoir sa petite liste, comme quand tu vas au supermarché faire tes courses Peace, en plus j'suis en congé cette semaine donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric95400 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 (modifié) bonsoir snOop59 je voulais savoir durant ton court séjour tu na pas eu de problème pour acheter dans les coffee alors la nouvelle loi contre les étranger merci ps: est tu allemand? Modifié décembre 6, 2011 par cedric95400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) décembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Si tu comprends l'anglais, voici un lien qui t'éclairera. -->Clic Je suis français mais j'ai une tête d'allemand, ça te va? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric95400 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Lool car je pars à Amsterdam le 16 et j ai des collègue qui sont parti y a 15 jours et les coffe shop ne voulais pas leurs vendre vue qu'il était français Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) décembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2011 OK, ben no soucy à Amsterdam, on se fout de qui tu es ou d'où tu viens, on veut juste ton pognon, lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric95400 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Bon ba c est une bonne nouvelle sa merci snoop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés