shermi 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 bonjour a tous , enfin j arrive a avoir de belle plante qu un autre probleme me tombe desssus , j ai ma lainne de roche qui devient verte foncé comme de la mousse ses normal ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Mets un peu d'H2o2 si tu peux mais ce n'est rien de très grave. Fais attention qd même au moisissures mais ça me l'a fait aussi et je n'ai pas eu une mauvaise récolte pour autant... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2004 ses koi ca ??? et pour la mousse ses bizare car j ai recouvert la laine de roche avec des bille d argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Aucun intéret de mettre des bille d'argiles sur de la ldr, tu as vu ça où ?? L'h202 c'est de l'eau oxygénée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Le mieux pour éviter ce genre de problème est de recouvrir la ldr avec de la bache noir blanche... Mais comme je te le dis ce n'est pas trop grave, surveille juste que les moisissures n'atteignent pas le plant... Va faire un tour sur mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés