walloo 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 voilà un petit onebud fraichement coupé ! c'est dla Haze de chez nirvana ! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 huuuu j avoue ke la j aime bien ouai j aaadoooore même...huhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 bien bien bo!!il donne envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 belle bud !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Tu aurais le poid de ta bud ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 est ce que tu peux précier les onditions de cultures stp? et le poids aussi serait interessant merci bye [edit]: oups dsl pour le double post, ya u un ptit bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2004 alors le poid de la bud humide je dirait ds les 500g sec je dirai 50g mes conditions de culture : onebud lancé en flo direct après la sortie de terre : biobizz biobloom (flo) ghe one part total gro (croissance) biobizz booster racinaire ata organics flavor (booster flo) hps400 à 30/25cm vmc + ventilos de pc + extra ovni 425mcube 30°c le jour, 20/25 la nuit, arrosage tt les 3 jours d'environ 80cl/pot (15*15*20) terreau royaltymix vs savez tout ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaman 2 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Superbe!!! combien de temps entre la sortie de terre et la photo STP? Merci @+ PS:c'est enorme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Chaman a écrit : Superbe!!! combien de temps entre la sortie de terre et la photo STP? Merci @+ PS:c'est enorme !!! merci sortie de terre -> coupage = 9/10 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser007 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 woaw, super bud, franchement respect. Tu as dis que t'es passé en flo directement après la sortie de terre, Tu as obtenu ce resultat à partir de graines????? parce que si c'est le cas je pense pas qu'on puisse faire mieu que ce que tu as obtenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 kaiser007 a écrit : woaw, super bud, franchement respect. Tu as dis que t'es passé en flo directement après la sortie de terre, Tu as obtenu ce resultat à partir de graines????? parce que si c'est le cas je pense pas qu'on puisse faire mieu que ce que tu as obtenu j'ai attendu 5 jours apres la sortie de terre de la graine sous une lampe eco et je l'ai balancé sous la hps en 12h Mais a vrai dire ca depend des graines, certaines s'acclimatent parfaitement et d'autres ont plus de mal, c donc un coup de chance ! on ne peut pas faire ca sur chaque onebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpopop 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 hello waloo whaouuu superbe one bud dit donc... dit moi tu as palisse et(ou) taille les branches pour obtenir ce resultat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 elpopop a écrit : hello waloo whaouuu superbe one bud dit donc... dit moi tu as palisse et(ou) taille les branches pour obtenir ce resultat? merci elpopop g rien palissé du tout, la plante a créé des internodes tous les 2 cm et en florissant ca a fait une bud bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpopop 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 yep...bonne nuit a toi aussi et encore bravo au fait...tu as fait combien de one bud? est ce que les autres sont aussi chouettes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 elpopop a écrit : yep...bonne nuit a toi aussi et encore bravo au fait...tu as fait combien de one bud? est ce que les autres sont aussi chouettes? des onebuds j'ai du en faire une vingtaine, et la quantité est aléatoire en fction des graines + Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Magnifique!!!c'est rester combien de temps en flo stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 9-10 semaines c'est marqué avant dans le post car la question a deja ete posée. T'avais juste envie de poser une question ou ta la flemme de lire les threads Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 perso, moi ki avé envie de me lancer ds le onebud, ca donne envie!!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés