tich 0 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 voilà tout est dans le titre La dernière fois je suis venu sur le site s'était encore le vieux et '' cfl '' '' fonctionnais '' . merci, bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Salut, oui en effet je fait remonter l'information,merci a toi, ainsi que HPS, MH, je ne sais pas ce que tu cherche mais il y a l'excellent Wiki-cannabique,(les lampes) et la section sur les lampes, si tu tape le(s) mot(s) en anglais et en entier cela fonctionne, Compact Fluorescent Lamps cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 yop lorsque vous avez des problèmes avec la fonction recherche interne,rien ne vous empêche de passer par google. exemple : "cfl cannaweed" bonne recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tich 0 Posté(e) décembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2011 merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superbedo341 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 (modifié) . Modifié février 2, 2012 par superbedo341 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés