MymGTI 47 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Justement j'aimerai connaitre les fréquences d'arrosage que tu fais. Car ca ressemble a un petit sur-arrosage mais pas sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 ben écoute j'ai attendu le jour d'arrosage pour rempoter j'ai humidifier légèrement la terre avant rempotage puis j'ai arroser juste àpres un petit coup . sinon j'arrose tous les 3 ou 4 jour ça dépend . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Ok ok ca a l'air d'etre correct pour l'arrosage. Avant re-arrosage vérifie a chaque fois en plantant ton doigt dans la terre a 5 cm de profondeur voir si ces bien sec. Je pense que je t'apprend rien sur le moment d'arrosage, en espérant que ta pas de l'eau qui stagne un peu plus bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 non aucune eau stagnante dans les soucoupes ... pensez vous que je peut commencer a engraisser ? elles commencent leurs 4 ème étages de feuilles à C+14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 (modifié) Ça me parait tôt de mètre de l'engrais si ces du biobizz allmix ton terreau. Sinon ces possible si ces autres marque. Modifié décembre 29, 2011 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 je précise que mon terreau est light de chez light .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Ok ok dans ce cas la je pense que tu peu. Vas y molo sur la dose d'engrais, limite tu met la moitié préconiser par la marque. Ça aurai été bien d'avoir un Ec mètre pour connetre le niveau de nutriment de ton eau d'arrosage avec engrais. Comme ça tu prend moins de risque de brûler les racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 (modifié) je peut aller en chercher un dem1 comme ça je suis sure de pas faire de connerie Modifié décembre 29, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 salut l'amis, Nous aussi nous cultivons sous 250w hps, avec l'ampoule qui fait croissance et floraison. Ont compte les laissé deux semaine en croissance sous hps. pour faire des one buds Ont reste par ici pour voir l'évolution de tes plants A plus !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 ok pas de souçi ben moi je comptes les laisser allez naturellement bien que peut être un petit palissage bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 ok pas de souçi ben moi je comptes les laisser allez naturellement bien que peut être un petit palissage bon grow !! Dac, et tu les laisse combien de temps en croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 je n'ai pas de temps bien définis , dés qu'elles auront atteint la tailles désiré je passe la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 re salut, oublie pas le stretch, ça pousse beaucoup quand tu les passera en flo. Aller bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 je n'ai pas de temps bien définis , dés qu'elles auront atteint la tailles désiré je passe la flo Sache que le onebud tu la démarre a partir du 4eme, 5eme étage de feuille, a la base le onebud par sur le principe de boutures prélever sur un plan mère. Car planter des graines pour du onebud ça parais un peu coûteux a l'achat des graines pour en faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 (modifié) message envoyer en doublon par erreur Modifié décembre 29, 2011 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 (modifié) hello je sais que mon pseudo est onebud mais je ne compte pas faire du one bud Les feuilles du bas commencent a pâllir je pense qu'il est temps de commencer a engraisser vraiment ... je commence demain avec Hési à demi dose MymGTI merci d'être réactif sur mon jdc ça fait plaisirs bon grow !! Modifié décembre 29, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Bas ces normal l'amis j'ai du temps en ce moment donc j'essaie de donner pour les autres pour que ca pousse bien avec le moins de problème possible. Je ces que ces de galérer a faire pousser et je souhaite pour personne de patoger comme dans mes début. T'inquiete je reste dans les parages pour donner un petit coup de pouce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 voila j'ai effectuer le premier apport en engrais ajd à C+15 car elles en avaient bien besoin j'ai mit : La moitier de la petite dose de TNT et de Complexe raçinaire ( 12.5ml pour 5 L ) 1 goutte de superVit . Ph ajuster à 6.7 . T° ajuster a 25° avec résistance d'aquarium avant arrosage +- 100cl par plants Je pense que ça ne leurs ferra pas de tord . Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MahrmouD 1 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 Salut onebud ! Pas un peu haut ton ph ? Prend bien soin de tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 Complexe racinaire ces très bien ça pour l'enracinement . Ca t'aurai pu en mettre des le début a la germination même, mes t’inquiète ces pas grave, et tes pas obliger de mettre la moitier sauf contre indication du produit. Mes ne pas non plus mettre de double de ce qui est préconiser. Avec sa tu va avoir un changement positif, surtout dans l'enracinement. Quand t'aura plus de ce produit la, meme en engrais, je pourrai te conseiller une marque qui marche très fort avec un rapport qualité prix sans appelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés