MymGTI 47 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) Et j'oublie un détaille, ton Ph de ton eau faut quelle sois comprise entre 6.2 et 6.6 donc l'ideal 6.4. Modifié décembre 30, 2011 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) ok Mymgti mais la j'en ai encore pour un bout de temps avec hési j'ai des bidons ! et j'ai mit 6.7 mais je l'ai ajuster à 6.5 ... méééé tromper Et j'ai mit le moitié pour commencer je vais passer à la dose normale dans 2 ou 3 arrosages je voudrais pas les brusquées ... Modifié décembre 30, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) Voila quelques photos pour vous montrez l'évolution à C+15 qu'en pensez vous ? Flash back : Brainstrom : Super Haze. Double Gum la white widow vue d'ensemble . Les 2 inconnues vont être supprimées la white est plus pâle que les autres mais je pense que l'engrais va lui faire le plus grand bien Sinon les tiges grossisses déja pas mal je trouve, ça va devenir Ligneux tous sa !! Modifié décembre 30, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MahrmouD 1 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 Bein c'est du propre tout ça Le jaunissement des feuilles c'est normal ? Pas une carence ou un surarosage ? Sinon comptes tu effectuer un palissage sur tes mignonnes? Bon à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) ben ecoute sur deux plantes ( la white et une des 2 brainstrom il y a eu un petit sur arrosage mais pour le reste je pense a une carence car le terreau est light et je vien seulement de commencer a engraisser léger Pour le palissage je sais pas trop Modifié décembre 30, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 et les autres vous pensez à quoi vous carence ? j'ai bien fait de commencer l'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 et les autres vous pensez à quoi vous carence ? j'ai bien fait de commencer l'engrais ? Hello, Oui tu peut commencé a l'aise a engraissé sans risque de brûlé les racines, mais vas y doucement pour commencé, vas y progressivement. A p^lus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Si ont parle de carence a ressemble a une carence en Azote. Mes logiquement en engraissant ça devrais aller mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) ok merci de vos réponses . J'ai observer quelques thrips sur certaine plantes c'est grave ? que faire ? J'ai lu dans un guide que si il n'y en avais pas beaucoup ca n'étais pas dramatique ?? Modifié décembre 31, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Dure de répondre a ça, pour ma part du faite que je n'est pas u encore ce genre de be-bette dans mes culture jusqu'à maintenant. En lisant le guide a ce propos ça ne pas prendre a la légère quand même. Je te conseillerai de te renseigner plus a ce propos. Désoler de pas t'apporter d'info a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Voila un lien que j'ai trouver a ce sujet: Les thrips Je sais pas ci ces le même guide que ta lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) ok je fait des recherches merci quand même non c'est pas le même lol ben je vais suveiller ça de prêt Modifié décembre 31, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) Hello à tous les amis j'ai une petite question . ma température de nuit est un peu basse et étant donner que j'ai un radiateur dans la pièce de culture je comptait allumer ma lampe la nuit et l'éteindre le jour est ce que je peut laisser ma lampe allumer jusque demain matin ce qui ferais 24 h de lumière pour revenir a un cycle normal mais cette fois ci la nuit de jour si vous voyez ce que je veux dire ... merci . Modifié janvier 2, 2012 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 petit up les amis faudrais que je sache quoi ce soir j'ai beau chercher des infos et rien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheyMi 25 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 j'pense que ça la stresse un peu, au pire cales 36hrs d'obscurité et passes en flo (à vérifier et contredire), au moins ton problème devient utile pour le passage en floraison... Voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 merci de ta réponse mais j'ai vraiment pas envie qu'elle passent en flo maintenant l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keystep 1 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) J'ai hate de voir ce que ça va donner. Je reste là pour voir. ++ Modifié janvier 2, 2012 par Keystep Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 petit up Hello à tous les amis j'ai une petite question . ma température de nuit est un peu basse et étant donner que j'ai un radiateur dans la pièce de culture je comptait allumer ma lampe la nuit et l'éteindre le jour est ce que je peut laisser ma lampe allumer jusque demain matin ce qui ferais 24 h de lumière pour revenir a un cycle normal mais cette fois ci la nuit de jour si vous voyez ce que je veux dire ... merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Je pense que tu peux, mes perso je ces pas a quoi ça peu servir en sachant que sur terre il n'existe pas de journée complète avec un soleil a 24h/24h. Renseigne toi mieux a ce sujet mes bon tu devrais laisser en 18/6. Par contre si tu veux d’écaler le jour et la nuit limite du décale chaque jour d'une heure en gros tu aurai 19/5 chaque jour jusqu’à avoir l'heure on et off désiré. Si tu veux je peu t'aider a le faire car je les déjà fait sur ma précédante culture et aucun stress. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 salut Mym je pense que je vrais faire comme ça progressivement ... comment as tu procéder toi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés