1 ère culture indoor 250w Hps


onebud01

Messages recommandés

Ok ok ca a l'air d'etre correct pour l'arrosage. Avant re-arrosage vérifie a chaque fois en plantant ton doigt dans la terre a 5 cm de profondeur voir si ces bien sec. Je pense que je t'apprend rien sur le moment d'arrosage, en espérant que ta pas de l'eau qui stagne un peu plus bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok dans ce cas la je pense que tu peu. Vas y molo sur la dose d'engrais, limite tu met la moitié préconiser par la marque. Ça aurai été bien d'avoir un Ec mètre pour connetre le niveau de nutriment de ton eau d'arrosage avec engrais. Comme ça tu prend moins de risque de brûler les racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

salut l'amis,

 

Nous aussi nous cultivons sous 250w hps, avec l'ampoule qui fait croissance et floraison. Ont compte les laissé deux semaine en croissance sous hps. pour faire des one buds

 

Ont reste par ici pour voir l'évolution de tes plants

 

A plus !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

ok pas de souçi ben moi je comptes les laisser allez naturellement bien que peut être un petit palissage

 

bon grow !!

 

Dac, et tu les laisse combien de temps en croissance ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de temps bien définis , dés qu'elles auront atteint la tailles désiré je passe la flo ;)

 

 

Sache que le onebud tu la démarre a partir du 4eme, 5eme étage de feuille, a la base le onebud par sur le principe de boutures prélever sur un plan mère. Car planter des graines pour du onebud ça parais un peu coûteux a l'achat des graines pour en faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je sais que mon pseudo est onebud mais je ne compte pas faire du one bud ;)

 

Les feuilles du bas commencent a pâllir je pense qu'il est temps de commencer a engraisser vraiment ...

 

je commence demain avec Hési à demi dose

 

MymGTI merci d'être réactif sur mon jdc ça fait plaisirs ;)

 

bon grow !!

Modifié par onebud01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas ces normal l'amis ;) j'ai du temps en ce moment donc j'essaie de donner pour les autres pour que ca pousse bien avec le moins de problème possible. Je ces que ces de galérer a faire pousser et je souhaite pour personne de patoger comme dans mes début. T'inquiete je reste dans les parages pour donner un petit coup de pouce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai effectuer le premier apport en engrais ajd à C+15 car elles en avaient bien besoin j'ai mit :

 

La moitier de la petite dose de TNT et de Complexe raçinaire ( 12.5ml pour 5 L )

 

1 goutte de superVit .

 

Ph ajuster à 6.7 .

 

T° ajuster a 25° avec résistance d'aquarium avant arrosage

 

+- 100cl par plants

 

Je pense que ça ne leurs ferra pas de tord .

 

Bon grow à tous ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complexe racinaire ces très bien ça pour l'enracinement :supair: . Ca t'aurai pu en mettre des le début a la germination même, mes t’inquiète ces pas grave, et tes pas obliger de mettre la moitier sauf contre indication du produit.

 

Mes ne pas non plus mettre de double de ce qui est préconiser. Avec sa tu va avoir un changement positif, surtout dans l'enracinement. Quand t'aura plus de ce produit la, meme en engrais, je pourrai te conseiller une marque qui marche très fort avec un rapport qualité prix sans appelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.