onebud01 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Hello à tous !! voila je me lance dans la création de mon tous premier jdc , Le Matos : - Placard bricoler 75*100*150 - HPS 250w ( pour la croissance et pour la flo ) - réflecteur martelé - extracteur 125 VKO 185 mètres cubes/h ( je sais pas trop ce que ça vaux il m'en restait un des travaux de ma salle de bain ) - Intraction passive diamètre 100 - thermomètre digitale avec sonde ( pas encore d'hygromètres - bientot un humidificateur d'air ( commander ) - terreaux light mix - gammes d'engrais HESI Rien de bien terrible mais je pense qu'il y à moyen de faire quelques chose : ) J'ai fait un essai avec des boutures qui n'ont pas survécu car mon placard n'étais pas encore terminer ( pas d'extration etc .. ) il me reste une plantes de variété inconnues trouver dans un Pax et une bouture survivante qui ne pousse plus booo ) J'ai commander 10 graines de DOUBLE gum de chez white label ( pour faire un essai car elle sont bon marché ) qui doivent arriver la semaine prochaine donc si vous voyez certaine chose que je peut amélioré n'hésitez pas je mettrais quelques photos le plus rapidement . voila tous ceux qui veulent suivre mon jdc bien le bonjourrr . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta-duB-master 1 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 bienvenue a toi, si tu a des photo se ne sera pas de refus ? cannabiquement, nesta. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2011 je met des photos demain . je vien d'aller chercher mon hygrometre et un ph mètres c'est ooookkk Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2011 hello à tous petites nouvelle , J 'ai recu mes graines 1 white widow 1 flash back 1 super haze 2 brainstrom et 10 double gum qui doivent arriver . j'ai mis germer ajourd'hui et j'ai quelque question j'ai une hygrométrie dans mon placard qui est de 30 % et j'ai donc un humidificateur j'aimerais savoir combien de temps est ce que je doit le laisser tourner tout le temps , de Jour ou de nuit ? les goutelettes qui se pose sur les feuilles ne peuvent mal de causé des brulures ? merci Les photos arrivent bientot ! cannaweedement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) hello à tous avec un peu de retard voici quelques photos des ptites !! ) Flash back C+7 qui a un petit trou dans la feuilles on dirais une blessure de thrips non ? : Les 2 brainstrom C+7: La White Widow C+7: La super haze assez bizarre mais elle se développe pas trop mal : Les 2 Double gum à C+4 : La photo ne veux pas se télécharger ... vue d'ensemble on voit les 2 inconnues également ( sans étiquette ) Ph : 6.8 temp : 24° Hygro : 30 % problême avec l'humidificateur Voila la suite au prochain épisode ... Modifié décembre 22, 2011 par onebud01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 petit up personnes ne veux donner sont avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheyMi 25 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 très joli début de culture j'suis curieux de voir ce que ça va donner ! Bonne chance Je suis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 j'ai mis germer ajourd'hui et j'ai quelque question j'ai une hygrométrie dans mon placard qui est de 30 % et j'ai donc un humidificateur j'aimerais savoir combien de temps est ce que je doit le laisser tourner tout le temps , de Jour ou de nuit ? les goutelettes qui se pose sur les feuilles ne peuvent mal de causé des brulures ? merci Les photos arrivent bientot ! cannaweedement ... Salut a toi Onebud01. Donc pour ton humidificateur bas vois en cycle de 15on/45off pour tester déjà la conso en eau et si ta possibilité de régler le débit d'envoie car moi même avant j'avais un humidificateur de 5l réglable en débit, et je ces qu'il f'allais le réapprovisionnement le réservoir tout les 2 jours en moyenne avec le débit positionner a 3/4 du maximum avec le cycle que je tes donner pour avoir une humidité entre 55 - 70% (valeur approximative). Moi la j'ai remplacer l'humificateur par un ultrason 3 tete avec ca bouer et j'ai pas possibiliter de regler le debit a part peut etre que je ces pas faire . Je te dit pas l' ultra son il me bouffe 5l d'eau déminéraliser en 2 jours (encore heureux que le bidon coûte 1.34euro). Et quand la lampe est éteinte vois le taux d'humidité car moi il monte sans l'ultrason. Voila j’espère t'avoir aider au mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 ok merci , Ben on verra ce que sa va donner , avec un peu d'amour ça devrait marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Hello tous le monde petite Maj juste pour vous dire que j'ai rempoter les 2 brainstrom , la white widow , la flash back , et la super haze , dans des pots de 3L pour la croissance . il me reste encore a rempoter les 2 double gum et les 2 inconnue voici les photos. J'ai toujours un gros problême avec mon humidité qui est toujours de 30 % j'ai été voir après un nouveau humidificateur chez Mic** fl** mais il n'en n'avais plus de stock j'espere donc en trouver un bien vite avant que sa ne pose vraiment problême ... Les Bébés a C+12 rempoter dans des 3L Et les petite que je doit encore rempoter A très bientôt pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MahrmouD 1 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 *Prend un siège et s'installe* Salut Onebud, je m'installe chez toi si tu le veux bien car pour tout te dire je viens de commander mes graines aujourd'hui même, j'ai le même conditionnement que toi et je récupère le matériel d'ici deux à trois jours... J’essaierais de faire un JDC aussi quand je commencerais, tu auras environ 2 semaines d'avances ! Merci pour l'expérience que tu apportes sur Cannaweed, le débutant indoor que je suis essaiera d'utiliser cette source de savoir du mieux qu'il le pourra ! Pour ton problème d'humidité, tu as essayer de rajouter quelques coupelles d'eau autour de tes pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbud92 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Bonjour a toi ! C'est possible de faire la cro en hps ?! Je suis nouveau aussi mais on m'a tjs dit et j'ai tjs lu la cro en mh et la flo en hps ?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 hello l'amis tracasse installe toi confortablement oui je met de l'eau partout mais rien n'y fais j'attend avec impatience mon humidificateur ... et merci de me dire merci pour l'expérience que j'apporte mais j'apporte pas encore grand chose lool tchousss Bonjour a toi ! C'est possible de faire la cro en hps ?! Je suis nouveau aussi mais on m'a tjs dit et j'ai tjs lu la cro en mh et la flo en hps ?!?! il y a des ampoules hps qui font coissance et floraison l'amis en temps que débutant et si tu n'a pas vraiment le budget pour acheter 2 ampoules ben achete une philips T-agro qui sont aussi bonne pour la croissance que pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Plop Ca avance pas mal, mais essaie de faire monter ton hygrométrie Sinon tu les nourries avec quoi tes petites ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 hello myxomatose ben ecoute la elles ont commencer dans du light j'ai encore rien mit je travail avec la gamme Hesi je vien juste de commencer avec le complexe racinaire et j'attend encore 1 arrosage avant de commencer avec le TNT et le super Vit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Bonjour Onebud une astuce pour augmenter ton hygrométrie tu peu mettre un petit seau ou casserole et tu mes un chiffon suspendu dont le bas qui plonge dans l'eau, de manière a ce qu'il sois toujours mouiller. Ça reviens a la même chose que quand tu lave des habilles et tu les mes a sécher ça créer de l'humidité. Sinon pour les HPS et MH la difference ce que le Mh chauffe plus. Donc prendre le bon par rapport au condition climatique. Onebud a raison ta des ampoules qui fond croissance, d'autre floraison et encore qui fond les 2. Par exemple moi j'ai une ampoule HPS Agrolite pour croissance et floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MahrmouD 1 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Bonjour, Je vais être dans le même cas aussi (ampoule hps cro / flo) pour limiter le coût. Après c'est vrai que dans de telles conditions, il serait possible d'envisager une 400W pour la flo mais bon après, chacun son truc ! Perso je compte faire pareil et me limiter à 250W pour ma première culti, par contre je dis OUI j'avais déjà lu l'idée du sceau et de la chaussette dans un autre post et je m'en souviendrais ! (cette fois...) Sinon Onebud, quand je parlais de ton expérience, je dirais qu'elle ne sera que plus profitable si tu débutes... vu que je débute aussi, cela me permettra peut -être de ne pas faire les mêmes erreurs que toi (en espérant qu'il y en ait le moins possible!) et je m'en ferais un aussi pour que les débutants suivants ne reproduisent pas les mêmes que moi... C'est ça la magie de Cannaweed ! A bientôt cannaweedeur et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 je vais tester pour l'hygro merci MYMGTI ben déja petit souçi , j'ai des chose bizarre sur deux de mes plans je met les photos tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna.be88 1 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 très bon choix ( White Widow et super haze ) si sa te pose pas de probleme je me pose dans un coin et je matte car je suis sur le point de commencer aussi avec plus ou moin le meme matos que toi j'hesite encore a prendre une mh pour la cro ou de faire cro/flo en HPS bon grow a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 no problem Kna bienvenue a toi bon les gars premier problême les extrémités des premiere feuille se ramolisse, jaunissent puis seche est du a mon problême d'hygro ou est ce parce que je ne leur ai pas encore donner a manger ?? on le voit déja sur cette photo sur la white widow merci de votre aide ... et j'ai 2 ou trois petite tache brulée mais léger sur une de 2 brainstrom mais simple maladresse lors du dernier arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés