Apo & Boubou 309 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Bonjour, Nous sommes prêt à accueillir les photos candidates pour le mois de décembre 2011. Fin des inscriptions le 31 décembre à minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 En promenant ma curiosité sur les jdc en cours, je suis tombé sur celui de PIEDSHIT qui fait de la N99 (variét que je ne connais pas et qui semble très productive (vu le palissage, travail de pro) Voilà son bébé : Très belle photo qui, selon moi, mérite sa place dans ce concours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Hello, Une PCK posté par Manapool dans sa gallerie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) Plop, le nom de la variété présentée : New Blue Diesel (black pheno) -le nom du membre qui a publié la photo originale : Ganeshivas -un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : https://www.cannaweed.com/gallery/image/19370-new-blue-diesel-black-pheno-sannies/ -une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Modifié décembre 16, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Bonsoïr à tous...., je vous propose..... La variété ; Une Nebula (Starcloud) à flo 75 publié par Selfmade..... le lien ici la photo............! bonne soïrée... Edit Akeebud : sujet nettoyé éviter le flood s'il vous plait !!! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 La concurrence est rude ce mois-ci ! Magnifique photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 (modifié) Voila une belle Libanaise posté par NoMaD. Mon lien Edit: suite au poste de wasabi qui a effectivement raison j'ai changé ma photo et rajouté les bonnes info. Désolé pour mon erreur. Modifié décembre 20, 2011 par lagrume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 (modifié) Salut l'agrume, ca serait sympa de respecter les règles, en particulier la mise en page (lien vers le sujet d'où vient la photo) Il me semble que cette photo a été publiée avant décembre 2011, mais j'ai la flemme de chercher Merci A+ (ps: au passage la qualité cette photo laisse dubitatif comparée à celles au dessus ) Modifié décembre 20, 2011 par Wasabi Shot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés