MoonlightSeven 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Bonsoir a tous, Voila j’aurai une petite question, j’aurai voulu prendre une lampe 150W ( eco ) mais j'aurai quand même voulu savoir la différence qu'il y a entre une lampe eco 150W et une lampe HPS 150W ? Au niveau de la facture électricité y'a t'il une différence ? Merci d'avance pour vos futur réponse, bonne soirée. MoonlightSeven Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Slt Je pense qu'en cherchant un peu tu aurais pu trouver réponse à tes questions sur CW......Mais puisque ce soir je suis de bonne humeur je vais quand même essayer de te répondre : Alors la conso, 150w c'est 150w, que ce soit en éco, en MH, en HPS, ça consomme toujours 150w. Les + grosses différences : La HPS chauffe et il faut un ballast L'éco ne chauffe quasi pas et a un ballast intégré. La HPS a à peu près 80 cm de pénétration lumineuse quand l'éco en a 40cm Après c'est à toi de voir ton budget, ton espace et ta méthode de culture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonlightSeven 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Merci beaucoup pour ta réponse clair et rapide, bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Merci beaucoup pour ta réponse clair et rapide, bonne soirée a toi Mouai, je te conseillerais quand même de lire les différents tutos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés