Cann'ami 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je viens récemment de m'inscrire mais je suis un visiteur régulier de Cannaweed ! Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien alors je me permets de poster ce message. Alors voilà, j'ai une ballast électronique 2x55w (cf. photos) mais je n'ai qu'un seul turbo-néon de 55w J'ai trouvé le schéma de montage pour 2 turbo-néons N'ayant pas un niveau en électricité tiptop j'ai peur de tout faire sauter si je m'amuse à modifier moi-même le cablage. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance Modifié décembre 1, 2011 par Cann'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 tu ne pourras pas faire fonctionne 1 seul neon avec ton ballast actuelle il te faut un autre ballast 1*55 W pour faire fonctionner 1 seul neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cann'ami 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Arf c'est ce que je craignais... Merci pour l'info! Il vaut mieux que j'achète une ballast 1x55w ou bien un deuxième turbo-néon ? Sachant que je n'ai qu'une dizaine de plants en croissance actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 ben pour 10 plantes en croissance il vaut mieux 2 turbo neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés