[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

Invité Espada-1

Salut l'auteur, trop bien ton mini placo " j'vais commencer une culture dans exactement le meme, ça va m'aider pour comparer "

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Bon ça avance tranquillou, si tu habites dans le nord centre de la France il y a des risques que tu te prennes la tempête de plein fouet ''comme moi'' j'espère que aucun des cannaweedeurs aura une panne d'électricité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi beau jdc et bon matos mais si je peux me permettre je trouve que tes plantes sont un peu chétives pour cro + 21,de plus la terre est vraiment séche et je pense que tu devrais augmenter tes doses d'arrosage car ayant moi méme été confronté a ce genre de situation je te parle en connaissance de cause puis je connais bien la ice et grapefruit de chez FS(pour ma part a cro + 21 sous turbo néons j'avais de belles salades) et l'ayant cultivée sur plusieurs sessions en intérieur sous 400w pour la ice et grapefruit(résultat impressionnant mais dommage je n'ai pas de photos) et sous 150w pour la ice 27g sec manucuré dans un pot de 3.6l accompagné d'une white widow FS 66g sec manucuré dans un pot de 11l pour un poids total de 93g bref je m'écarte du sujet tout sa pour te dire de bien les arrosées elles ne te le rendront que mieux.Voila et aussi pour dire qu'avec une 150w hps on peut avoir de trés bons résultats pour une consommation électrique des moindres.Je te soutiens dans ton jardin cannabique de 150w hps bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freecanna.

Pour te répondre c'est vrai qu'il vaut mieux étre en sous qu'en sur arrossage mais la je crois sincérement que 50ml c'est bien trop peu pour tes pots passe plutot a 50cl et tu verras la différence au bout de quelques jours mais cela n'engage que mon avis personnel,libre est ton choix.Ensuite pour ta consommation électrique de 100e en 10 jours il doit y avoir un probléme quelque part avc seulement une CFL,extra et sunon,méme en 400w sur toute une flo c'est pas aussi élevée du moins pour moi quand je cultivé avec.J'espére t'avoir éclairé.

Cannabicalement et vive les 150w hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Freecanna :respect: !

Bon je vois que tu as augmenté l'arrossage a 250ml(25cl) :applaus: tu as fait le bon choix d'aprés mon expérience et elles vont apprécier tu verras par toi méme :plusun::cool2:

Dis moi tes pots ce sont des 3litres car si c'est le cas tu peux arrosser jusqu'a 3o ou 35cl en laissant bien sécher entre chaque solution nutritive :kana_smile:.Prends en compte le 10% du volume de ton pot pour les arroser :culture:!

Si jamais tu rencontres un soucis par rapport a mes conseils je serais par la car ne cultivant plus(mais si je peux aider)je vais suivre ton JDC,mais je pense ne pas me tromper :supair: .

A+ tard cannabicalement.

Modifié par blader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freecanna :respect:

Comme tu as pu le constater tes plantes ont déja pris 2 étages en méme pas 24h :yeah:mais tu vas voir elles vont vraiment exploser donc fais attention a ne pas trop les faire grandir en croissance car il te faut prendre en compte le stretch au moment du passage en flo et ce ci pendant 3 semaines environ :mad:!

Si tes pots font 3.5l tu peux arroser jusqua 35cl facile.

J'attends demain pour les photos :P

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.